Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

The Big Lebowski

n°8635
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 16-03-2005 à 00:06:30  

Je ne trouve plus le topic qu'avais fait Jaqpotjaq je crois mais bon je profite de créer un nouveau topic pour vous dire que j'ai vu ce film MYTHIQUE à seulement 9 euros à la FNAC en DVD si ca vous intéresse c'est le moment de l'acheter pour ceux qui ne l'ont pas encore :)

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 9fd8d&Fr=0

"Apparemment toi tu joues pas au golf" :rofl:

Message édité par tifrere le 16-03-2005 à 00:08:42

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
mood
Pub
Posté le 16-03-2005 à 00:06:30  

n°8689
whitepony
Profil : Habitué
Posté le 21-03-2005 à 19:08:50  

Je confirme !

Un superbe film, absolument incontournable !

A ce prix c'est bête de pas le prendre moi je dis.
Quand je pense que je l'avais acheté en import Zone 2 UK dans Paris il y a 4 ou 5 ans au prix exorbitant de près de 300 F :cry:

Je précise au passage qu'il y a aussi FARGO des mêmes réalisateurs (les frères Cohen) pour 12 €.

:hello:

n°8695
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 22-03-2005 à 16:46:22  

"enculés de niilistes  :fou: "

---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°8696
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Profil : Membre
Posté le 22-03-2005 à 20:29:46  

Ce film est excellent, avec Vinsanity on a du le voir une centaine de fois, tous les midis au lycée on se retrouvait chez l'un ou l'autre pour le voir.

Perso c'est mon film préféré.

"Vous baissez votre short M. Lebowsky ?"
"Non non c'est là qu'elle m'a frappé !"
"J'entends bien. Voulez-vous baisser votre short M. Lebowsky"

Message édité par Thyrrus Gormann le 22-03-2005 à 20:30:40
n°8697
whitepony
Profil : Habitué
Posté le 22-03-2005 à 20:30:33  

"couper zézette"

:ddr:

n°8701
SkOr-
Posté le 23-03-2005 à 20:56:30  

Quand Walter jette les cendres à la fin, avec son refrain sur les viet' juste avant, culte :rofl:

n°10449
Mickey One​ Punch
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-07-2006 à 08:57:30  

Bonjour a tous,  

Je suis a la recherche d'une musique qui se trouve dans le film " The Big Lebowski " depuis quelques jours mais en vain, j'espere que vous pourrez m'aider.

Lorsque le Duc se fait suivre par une autre voiture, buvant une biere et fumant un join il arrive a faire tomber ce dernier et faire un accident plutot marrant (scene mithyque). Quand il est dans la voiture il y a une musique que je ne trouve guere.

Merci d'avance.

n°10489
Mickey One​ Punch
Posté le 27-07-2006 à 09:20:37  

J'ai trouvé la chanson que je cherchais, au cas où certaines personnes passent par là et se pose la même question que moi, voici la musique :

Credence Clearwater Revival - Looking Out My Backdoor

n°10563
colibri3
Posté le 18-08-2006 à 17:15:38  

Bonjour à tous,

Alors moi-aussi je suis un grand fan du Duc et de sa bande, j'ai vu le film un nombre incalculable de fois...

En ce moment je refais la déco chez moi, et il m'est revenu cette scène chez Lebowsky (le riche, pas le naze comme disent les nihilistes) où the Dude attend pour rencontrer son homonyme. Il passe en revue les diverses décorations au mur, et il s'arrête notamment devant un miroir qui représente une "UNE" du Time Magazine. J'ai trouvé l'idée géniale. Vous ne sauriez pas où on peut se procurer ce type de produit, je le recherche en vain...

Merci d'avance.

Pour en revenir au film, je crois que ma scène favorite avec bien sur celle des cendres et l'embrassade des 2 potes, est celle du bowling au départ, où cet enfoiré de Quintana (tou la di mèc, on ne rigole pas avec Jézou) fait un strike et se met à danser dans son juste au corps violet. La tronche de nos 3 lascars est hilarante, et les mimiques de Jésus absolument géniale !

A bientôt.

n°11628
Vauclerc
Posté le 21-10-2007 à 22:33:03  

Salut tout le monde,

je déterre un vieux sujet poussiéreux car je suis à la recherche d'une musique... pour le moins étonnant n'est-il pas ?

Quand les trois potes sont accoudés au bar, le duc et walter s'engueulent, et ce dernier fuit la conversation en retournant avec donnie jouer au bowling. (57ème minute) Le duc reste seul au bar ("avec des amis comme ça hein garry..." "...on n'a pas besoin d'ennemis" ) et engage la conversation avec le cowboy à la salsepareille ("quelquefois c'est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois c'est le bar qui te cogne" ). Durant le dialogue on entend derrière une musique de radio assez vieillote mais que je trouve tout à fait charmante.  

Apparemment il ne s'agit d'aucune des musiques présentes sur la bande originale.

Si quelqu'un peut m'aiguiller dans mes recherches, je lui en serai très reconnaissant.  

Si quelqu'un peut me donner le titre de la chanson c'est encore mieux.

Sinon un ptit coucou, on s'appelle on tchatche on s'embrasse elle est pas belle la vie ?

Allez la bise

n°11642
Vauclerc
Posté le 30-10-2007 à 23:05:04  

UP

n°11993
Vauclerc
Posté le 17-11-2008 à 00:14:27  

Plus d'un an après, je n'ai toujours pas obtenu de réponse. :bounce:  :bounce:  :bounce:  bon c'est pas comme si j'avais cherché non stop, mais si personne ne me répond je vais procéder à une prise d'otages.

et je ne plaisante pas.

n°12233
Vauclerc
Posté le 23-01-2010 à 22:05:47  

tout le monde s'en branle mais c'est pas grave, j'ai horreur des types qui ne viennent pas poster la solution aux questions qu'ils ont posées sur un forum.

Il s'agit de Tumbling Tumbleweeds, interprétée par Roy Rogers & Sons Of The Pioneers. Merci à cette communauté particulièrement inactive qui a su se rendre moins utile qu'une application Iphone.

http://www.youtube.com/watch?v=37vqyQ8CIgU

n°12234
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 23-01-2010 à 22:41:18  

vue le respect que tu nous témoigne ca ne pousse pas a aidez.
De plus sur un forum informatique faut pas s'attendre a trouver des personnes ayant des connaissance pointu sur une musique.

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°12235
freerider
Alias Calimero74
Posté le 24-01-2010 à 09:31:27  

Premièrement personne ne s'en branle. Peux être que les quelques personnes ici ayant vu le film n'ont jamais cherché à savoir tout simplement.
Ensuite si on vient pas poster de solution c'est qu'on ne sait pas, mais la prochaine fois que tu lances un sujet, je m'empresserai de répondre n'importe quoi, tu auras comme ça des réponses.
Quand à arriver à traiter un communauté de particulièrement inactive lorsqu'on en est à 5 messages postés sur ce forum :/

Pour résumer, si j'étais toi, je ne la ramènerai pas trop. Je ne suis pas aussi gentil que grimms [:grimms]

Message édité par freerider le 24-01-2010 à 09:31:58

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°12344
akorak
Posté le 25-12-2010 à 02:13:55  

Ce film génial est ici ...

Edit modo : j'aime pas trop ce genre de lien ici :spamafote:

Message édité par freerider le 25-12-2010 à 20:59:48

---------------
http://les-meilleurs-films.blogspot.com/
n°12346
Vauclerc
Posté le 11-01-2011 à 23:01:45  

raaa mais comment ça j'ai pas témoigné de respect ? j'étais sympa jusqu'au bout (je déconnais pour la prise d'otages hein) c'est juste que puisque je me suis démmerdé tout seul je me suis permis une petite réflexion rigolaule. n'empêche je constate que c'est à partir de là qu'on a vu du mouvement.

en plus tu te trompes freerider j'en suis à 6 messages.  

bon allez sans rancune les gars ! je repasserai vous voir... si j'ai besoin de rien !  (<= et PAF coup de pied dans la fourmilière)

je suis trop drôle.

pour ton miroir colibri http://www.amazon.com/Big-Lebowski [...] 261&sr=1-1 mais je suppose que tu avais déja trouvé depuis le temps.

n°12347
freerider
Alias Calimero74
Posté le 12-01-2011 à 06:08:10  

Peut être mais j'aime pas ton humour, ni ton vocabulaire, ni me faire prendre pour une bille.
Alors je vais faire un truc très drôle aussi, je vais te dire adieu :hello:

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés