Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Bons plans

  lecteur dvd DVP630 philips - Help me!

Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd DVP630 philips - Help me!

n°6917
gala18
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-12-2004 à 20:49:58  
 

:( Salut,
Je viens d'acheter le lecteur dvd DVP630 philips COMPATIBLE DIV X.
je souhaite mettre à jour le logiciel div x que je possède sur mon ordinateur pour avoir une qualité d'image meilleure  sur les CDR que je télécharge pour les lire sur mon lecteur dvd.
Quelle manip faut-il que j'effectue?
Merci d'avance. A+

mood
Pub
Posté le 12-12-2004 à 20:49:58  
 

n°6924
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 13-12-2004 à 11:26:41  
 

Attends attends. Tu veux faire quoi à qui????? LOL.
 
Si j'ai bien compris, tu veux pouvoir tirer  des DivX que tu télécharges la meilleure qualité posssible  pour les lire sur ta platine? Si c'est cela, alors y a pas de soluce miracle: télécharge des DivX de bonne qualité.
Car la mise à jour dont tu parles ne concerne que le lecteur DivX de ton PC, et donc tu obtiendras une meilleure lecture, donc meilleure image sur ton PC. Mais cela ne change en rien la qualité du DivX.  
 
Si par contre tu veux te lancer dans la réalisation des DivX, alors là oui, il y a des logiciels que je peux te conseiller pour obtenir des DivX qui soient bien restitués sur ta platine.
J'éspère t'avoir éclairé.


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°6925
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 13-12-2004 à 11:59:40  
 

:o télécharger c'est mal !

n°6926
gala18
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-12-2004 à 12:08:30  
 

salut,
C'est çà.Je veux réaliser des Divx et je cherche un logiciel pour bien restitués sur ma platine.
Pour information, le vendeur de ma platine m'a conseillé de prendre les mises à jour sur le site Philips pour pouvoir continuer à avoir une bonne qualité d'image.Je préfère ta solution et j'attends que tu me conseilles ce logiciel.
Nota: je souhaite lire sur ma platine, mon ordinateur manque de sources, l'image s'arrête de temps en temps et ce n'est pas agréable. A+

n°6928
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 13-12-2004 à 12:45:01  
 

Peux-tu me donner ta config matériel pour savoir si tu peux faire dans l'encodage DivX., et pour te conseiller sur le soft le plus adapté. Il faut savoir que cela exige un minimum de puissance et de disponibilité de Ram.


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°6929
gala18
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-12-2004 à 13:14:26  
 

Je possède  windows 98se, un processeur 433Mz et 127Mo de RAM en mémoire.  
a+

n°6932
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 13-12-2004 à 13:38:26  
 

si tu as un PII, vaut mieux oublier, c impossible car il n'est pas implémenté d'instructions MMedia permettant la conversion video DivX.
Si c'est un P III, cela va être un tantinet lourd, au vu de la fréquence. car il faut savoir que la conversion video exige beaucoup de calculs et que pour un P III à 1 Ghz, il faut environ 6 - 8 heures de travail. cela peut atteindre 12 h. en double-passe.
Moi avec mon P4 2 Ghz, la conversion en double-passe prend 5 - 6 heures!  


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°6933
gala18
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-12-2004 à 13:53:17  
 

OK, je te remercie pour tous ces conseils mais je pense que je vais laisser tomber .
je vais essayer de trouver une autre solution.
bye

n°9639
tonio75003
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-09-2005 à 18:11:10  
 

I need help !! Qui peut me dire pourkoi il m'est impossible d'afficher les sous-titres (fichiers .srt ou .sub), une fois un dvd gravé et lu sur le philips dvp630... Ca marche pourtant pour d'autres !! Je suis sous Mac OS X, je grave avec Toast Titanium en format "données" Mac et PC, je donne le même nom au fichier .avi et au fichier de sous-titres .srt ou .sub, j'ai même essayé de limiter les noms des fichiers à 8 caractères, mais une fois gravé et inséré dans le lecteur, une icône  du genre "?" s'affiche en face du fichier sous-titre... Boooouuuhh

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Bons plans

  lecteur dvd DVP630 philips - Help me!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés