Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

copie privé

n°7360
bart31
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-01-2005 à 12:59:55  
 

salut jai lu un post d'une personne qui cherche des jaquette et la reponce qui lui a été donné ma surprie surtout pour de vieux film qui passe sur les chaine de télévision et que lon peut copier avec un graveur de salon a titre privé comme on la toujour fait avec un magnetoscope il y a quelque moi le tribunal a donne raison a une personne poursuivie pour piratage alor que celle ci avait des film enregistré comme décrie celui ci a évoqué la copie privé a se moment la nous somme tous des pirate avec notre bon vieux magneto qui na pas des film enregistré sur sa télé il ne faut pas faire l amalgame et tombé dans la psicose il y a pirate et pirate et les maison de disque commence a se voir débouté de plus en plus il cherche des coupable la ou il ny an a pas il on qua chasse les vrais pirate voila sur se je comprans la position de défanse du forum mes bon  :ange:

mood
Pub
Posté le 04-01-2005 à 12:59:55  
 

n°7366
bart31
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-01-2005 à 14:45:16  
 
n°7370
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 16:13:15  
 

bart31 a écrit :

salut jai lu un post d'une personne qui cherche des jaquette et la reponce qui lui a été donné ma surprie surtout pour de vieux film qui passe sur les chaine de télévision et que lon peut copier avec un graveur de salon a titre privé comme on la toujour fait avec un magnetoscope il y a quelque moi le tribunal a donne raison a une personne poursuivie pour piratage alor que celle ci avait des film enregistré comme décrie celui ci a évoqué la copie privé a se moment la nous somme tous des pirate avec notre bon vieux magneto qui na pas des film enregistré sur sa télé il ne faut pas faire l amalgame et tombé dans la psicose il y a pirate et pirate et les maison de disque commence a se voir débouté de plus en plus il cherche des coupable la ou il ny an a pas il on qua chasse les vrais pirate voila sur se je comprans la position de défanse du forum mes bon  :ange:


 
Certes, certes, certes, mais pitié, rajoute de la ponctuation  :D


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2005 à 16:13:20
n°7372
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 04-01-2005 à 17:08:03  
 

lol.

n°7373
bart31
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-01-2005 à 17:12:00  
 

:pfff:  :sleep:

n°7380
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 20:08:04  
 


 
Ma remarque est sérieuse. Je ne me moque pas de ton opinion, mais honnêtement, il faut faire un gros effort pour le lire.  :sweat:
 
C'est pas parce qu'on est sur Internet qu'il faut oublier les réflexes quotidens.

n°7954
Fantomas5
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-02-2005 à 00:20:03  
 

Art. L. 122-5 : Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :  
1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille;  
2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective.
 
http://www.video-record.com

n°8818
AntiStar
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-04-2005 à 23:19:24  
 

Salut a tous ! Je voudrais savoir une choses sur la copie privé, on dit que l'on peut faire une copie pour un usage privé, mais faut il posséder l'original pour pouvoir faire cette copie ? Certain sites disent que oui d'autre que non si quelqu'un pouvais m'éclaircir sur ce sujet ca serai simpas, merci d'avance.

n°8838
bazhug
Profil : Membre
Posté le 12-04-2005 à 15:13:59  
 

Ben si ça passe à la télé, il n'est pas nécessaire de posséder l'oeuvre pour la copier. Il ne faut pas la diffuser, donc dans cet esprit, le p2p n'est pas le bon plan, car on partage les fichiers téléchargés qui peuvent repartir en upload, d'où diffusion.
 
Mais il paraît aussi, selon les dires de certains avocats qu'on peut aller à la vidéothèque du coin, et copier le DVD qu'on vient de mater, toujours dans cet esprit de copie privée. En fait la loi ne prévoit pas de sanction à ce niveau là, c'est flou, donc pas sanctionnable selon cet avocat.

n°8839
AntiStar
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-04-2005 à 15:52:22  
 

Ok merci beaucoup pour toutes ces infos, même si comme tu le dis au yeux de la loi c'est flou :D

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés