Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Bons plans

  Comme au cinéma, l'emission

Bas de page
Auteur Sujet :

Comme au cinéma, l'emission

n°70
blond2come​t
Maman!!!!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-06-2003 à 18:52:27  
 

Si il y Une emission sur le cinéma a regarder, c'est bien celle-la a mon avis. (d'ailleurs, y'a pas trop de concurrence sur les chaines hertziennes!!!)  
 
Enfin une emission pour le cinéma, par le cinéma... les invités n'y font pas potiche, ne sont pas vidés du plateau au bout de 5 minutes.... et les question de Frederic Lopez pertinentes  :o  
 
La dernière de la Saison  :cry: , ce soir a 22h40, a ne pas louper :jap:


---------------
prends ton mâle en douceur :ange:
mood
Pub
Posté le 24-06-2003 à 18:52:27  
 

n°72
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 24-06-2003 à 19:10:36  
 

otaku a écrit :

tes mimi mais c sur kel chaine stp ?


 
La 2


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°76
blond2come​t
Maman!!!!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-06-2003 à 22:58:51  
 

otaku a écrit :

tes mimi mais c sur kel chaine stp ?


 
moi, c pas mimi, c Blond2comet :o
 
France2


---------------
prends ton mâle en douceur :ange:
n°131
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 27-06-2003 à 15:46:22  
 

la pauvre victoria abril, elle a failli se faire tres mal :/

n°162
grand-bo
Croise les doigts
Profil : Fossile
Posté le 01-07-2003 à 15:33:39  
 

blond2comet a écrit :

Si il y Une emission sur le cinéma a regarder, c'est bien celle-la a mon avis. (d'ailleurs, y'a pas trop de concurrence sur les chaines hertziennes!!!)  
 
Enfin une emission pour le cinéma, par le cinéma... les invités n'y font pas potiche, ne sont pas vidés du plateau au bout de 5 minutes.... et les question de Frederic Lopez pertinentes  :o  
 
La dernière de la Saison  :cry: , ce soir a 22h40, a ne pas louper :jap:
 


+1  :jap: dommage qu'ils ont progammé moins d'emissions que la saison derniere


---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°199
Hadoken
Profil : Membre
Posté le 07-07-2003 à 01:02:48  
 

Trop naze cette emission :o Tous les films US sont a chier par contre tous les films francais sont des tueries...Pire lecheur de cul y a pas  :pfff:  :sarcastic: Je dis ca parceque j ai vu l emission qui parlait de la sortie de Gomez et Tavarez avec vous savez qui sur le plateau ... Bah d apres les dires de l autre bouffone qui presente les sorties des films... Ce film meritait tous les oscars US ... mdr trop pitier et biensure quand on vient a parler de Xmen 2 ( que j ai pas trouver terrible ) bah ils crachent tous dessus MDR... J ai pas vu GOmez et la tarlouze mais une chose est sure Xmen 2 c est surement mieux  :o Je critique cette emission car elle n est pas dutout Sincere et honnete. Puis de toute maniere le cinema est une affaire de gout :o Allez voir les films et jugez pas vous meme  :jap:  :jap:  :jap:

n°200
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2003 à 03:03:16  
 

blond2comet a écrit :


 
moi, c pas mimi, c Blond2comet :o
 
France2


 
Blond2comet ou comment calmer les esprits echauffé :lol:


---------------
informatique / jeu vidéo
n°201
blond2come​t
Maman!!!!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 07-07-2003 à 08:13:58  
 

Hadoken a écrit :

Trop naze cette emission :o Tous les films US sont a chier par contre tous les films francais sont des tueries...Pire lecheur de cul y a pas  :pfff:  :sarcastic: Je dis ca parceque j ai vu l emission qui parlait de la sortie de Gomez et Tavarez avec vous savez qui sur le plateau ... Bah d apres les dires de l autre bouffone qui presente les sorties des films... Ce film meritait tous les oscars US ... mdr trop pitier et biensure quand on vient a parler de Xmen 2 ( que j ai pas trouver terrible ) bah ils crachent tous dessus MDR... J ai pas vu GOmez et la tarlouze mais une chose est sure Xmen 2 c est surement mieux  :o Je critique cette emission car elle n est pas dutout Sincere et honnete. Puis de toute maniere le cinema est une affaire de gout :o Allez voir les films et jugez pas vous meme :jap:  :jap:  :jap:  


 
1. euh en non, je sais pas qui y'avait sur le plateau, j'ai pas vu l'emission ni le film d'ailleurs :o
 
2. l'autre bouffone comme tu dis est une critique ciné, on en pense ce qu'on  en veut, y'a pas mal de gens qui s'interressent aux avis des critiques sans pour autant toujours les suivre  :jap:  
 
3. tu juges un film que tu n'as pas vu... et comme tu dis, a chacun de se faire son avis  :sarcastic:  
 
 
dernier conseil: la prochaine fois surveille un peu ton vocabulaire parce que si tu continues a traiter tout le monde de bouffon, leche cul, tarlouze etc etc, je vais commencer a vraiment m'enerver :ange: , je n'aime pas le manque de respect


---------------
prends ton mâle en douceur :ange:
n°202
grand-bo
Croise les doigts
Profil : Fossile
Posté le 07-07-2003 à 10:21:37  
 

Hadoken a écrit :

Trop naze cette emission :o Tous les films US sont a chier par contre tous les films francais sont des tueries...Pire lecheur de cul y a pas  :pfff:  :sarcastic: Je dis ca parceque j ai vu l emission qui parlait de la sortie de Gomez et Tavarez avec vous savez qui sur le plateau ... Bah d apres les dires de l autre bouffone qui presente les sorties des films... Ce film meritait tous les oscars US ... mdr trop pitier et biensure quand on vient a parler de Xmen 2 ( que j ai pas trouver terrible ) bah ils crachent tous dessus MDR... J ai pas vu GOmez et la tarlouze mais une chose est sure Xmen 2 c est surement mieux  :o Je critique cette emission car elle n est pas dutout Sincere et honnete. Puis de toute maniere le cinema est une affaire de gout :o Allez voir les films et jugez pas vous meme  :jap:  :jap:  :jap:  


 
Elle a donnée son avis sur X-men 2 en disant que c'est un film americain à gros budget,  que ce n'était pas son genre de film (c'est son choix )
... mais elle a dit qu'il séduira un public jeune et que les effets spéciaux sont à couper le souffle


---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°207
ragnagnac
Intéressantologue
Profil : Membre
Posté le 07-07-2003 à 15:07:17  
 

J'attendais bcp de ce genre d'émission, mais je reste vraiment sceptique sur les critiques et non-critiques des films.
 
Il faut avouer que les films américains à gros budget ne sont jamais vraiment appréciés, et du coup on nous ressort la sempiternelle rengaine : "Mais c'est divertissant pour vos mioches" :o
 
Bon, étant donné certains gros navets made in US, on pourrait être d'accord la dessus.
 
Mais là où le bas blesse, c'est lorsqu'il s'agit de films franco-français ( :o ), étant donné que les acteurs frenchy sont dispos pour ce genre d'émission, on assiste d'emblée à un cirage orgique de pompes en tout genre, et c'est vraiment dommage.
 
Exemple criant avec Stomy Ouélé Bugsy Mèrta, considéré sur le plateau comme l'acteur le plus doué de sa génération  :heink:  
 
Non, en fait, je suis bête, çà devait être un insulte, spa possib' autrement :lol:
 
Mais ce n'est rien comparé à C+, qui nous montre tous les films comme des chefs d'oeuvre d'originalité, quelque soit leurs origines... et bien évidemment, le mieux reste les "5 raisons... de sortir prendre l'air"  :whistle:  
 
Tout çà pour dire, que ces émissions restent vaines, car il y a toujours un bouffage de cirage en direct, j'attend avec impatience l'indigestion  :heink:  
 
Bref, si le thème d'un film vous tente, foncez tête baissée, et tant pis si vous êtes déçus
 
La vie c'est comme une boîte de chocolat............... mais euuuuh, j'aime pas les pralines :cry:


---------------
C'était vraiment très intéressant ! :pt1cable:
n°210
water2003
et si on pense à l'infini
Profil : Membre
Posté le 08-07-2003 à 12:32:42  
 

bonjour
 
c'est clair que cette émission est plus là pour promouvoir le cinéma français quotchoze, mais comment ferait il pour avoir autant d'inviter interressant à écouter (lanvin) ou voir
(victoria a.) , ils sont bien obligés de leur cirer un peu les pompes, chacun ce renvoit l'ascenceur, tu viens faire ta promo et je te laisse parler 12 m 13 sec, sans cela, s'il fallait critiquer les films, par respect pour leur travail, ils ne les inviteraient pas
Alors toi qui regarde ces émissions, prend du recul, surtout essaie (pas évident!) d'aller voir le film avant, parce que les champions de "je te dis la fin du film" ou alors ça fais genre
- " sans dévoiler la fin film, on voit quand même à un moment que..." tu parles d'un pro, il dévoile à ses téléspectateurs (ceux qui lui donnent à bouffer) ce que lui ne voudrait pas savoir.
 
bon c tout, suivant !!!!!!!!!!!!


Message édité par water2003 le 08-07-2003 à 12:33:37
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Bons plans

  Comme au cinéma, l'emission

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés