Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche materiel

n°7552
bart47
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-01-2005 à 16:21:43  
 

Je possède une carte pinnacle studio et un pc Windows xp.Je voudrais enregistrer des films sur la télé, les compresser pour en faire un dvd
Je voudrais que la compression se fasse toute seule.Pourriez vous me conseillers sur le boitier où carte à acheter?

mood
Pub
Posté le 15-01-2005 à 16:21:43  
 

n°7579
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 16-01-2005 à 15:54:45  
 

Ce qu'il te faut c'est en fait un boitier de compression temps-réel. Il en existe pour le DivX. Pour le Mpeg-2 je n'en connais pas. Mais à mon avis, faut éviter, car les résultats sont loin d'être satisfaisants, du moins à ce jour. Les résolutions sont quelque peu faiblardes pour l'acquisition DV, mais suffisante pour la TV ( généralement du 640 x 480 ). Si tu es intéressé par le boitier DivX, je te chercherai le lien.


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°7605
bart47
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-01-2005 à 10:00:37  
 

anakin_2003 a écrit :

Ce qu'il te faut c'est en fait un boitier de compression temps-réel. Il en existe pour le DivX. Pour le Mpeg-2 je n'en connais pas. Mais à mon avis, faut éviter, car les résultats sont loin d'être satisfaisants, du moins à ce jour. Les résolutions sont quelque peu faiblardes pour l'acquisition DV, mais suffisante pour la TV ( généralement du 640 x 480 ). Si tu es intéressé par le boitier DivX, je te chercherai le lien.


s
Merci pour ta réponse.
Après pas mal de recherches et de comparaisons surs les cartes où boitiers, je pense m'orienter sur un dvd r + dique dur genre sony rdrhx 900. Je possède un lecteur DVIX.Quand penses tu?

n°7643
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 18-01-2005 à 11:21:02  
 

Voici un avis éclairé d'un internaute sur le modèle en question, à toi de voir si cela répond à tes attentes:
 
Manuel  clair et complet.  
Poids : 06 kilogrammes!  
 
La détection du tuner est très pauvre en secam. Si on utilise un démodulateur satellite, cela ne pose aucun problème.  
L’installation est accomplie en 90 minutes avec recours minimal au guide d'utilisateur.  
 
Menu très intuitif et très facile à utiliser.  
 
Qualité d'enregistrement très impressionnante, du  HQ+ au SP.  Idéale pour la vidéo.  
 
Rapport qualité/ durée  ( de la plus haute qualité à la plus basse)
 
HQ : 22h50  
HSP : 53h23  
SP : 70h39  
LP : 107h35  
EP : 142h 44  
SLP : 210h42  
 
édition vidéo : Simplicité et puissance.  
 
Remarque : Il faut env. 2 h pour transférer  1heure de vidéo enregistrée du DD sur un DVD-R ( temps de conversion et de transfert).
 
A vérifier niveau de bruit ( La sensibilité au bruit est relative).


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°7648
madre40
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-01-2005 à 12:43:05  
 

anakin_2003 a écrit :

Voici un avis éclairé d'un internaute sur le modèle en question, à toi de voir si cela répond à tes attentes:
 
Manuel  clair et complet.  
Poids : 06 kilogrammes!  
 
La détection du tuner est très pauvre en secam. Si on utilise un démodulateur satellite, cela ne pose aucun problème.  
L’installation est accomplie en 90 minutes avec recours minimal au guide d'utilisateur.  
 
Menu très intuitif et très facile à utiliser.  
Bonjour,
 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.Je me suis décider pour le sony.Je te dirai ceque j'en pense
Qualité d'enregistrement très impressionnante, du  HQ+ au SP.  Idéale pour la vidéo.  
 
Rapport qualité/ durée  ( de la plus haute qualité à la plus basse)
 
HQ : 22h50  
HSP : 53h23  
SP : 70h39  
LP : 107h35  
EP : 142h 44  
SLP : 210h42  
 
édition vidéo : Simplicité et puissance.  
 
Remarque : Il faut env. 2 h pour transférer  1heure de vidéo enregistrée du DD sur un DVD-R ( temps de conversion et de transfert).
 
A vérifier niveau de bruit ( La sensibilité au bruit est relative).


n°7651
madre40
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-01-2005 à 14:47:55  
 

J'ai acheté le sony je te dirai ce que j'en pense
 
Merci de tes explications

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés