Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  VB - VBA

  Projet logistique - UserForm et création de dossier

Bas de page
Auteur Sujet :

Projet logistique - UserForm et création de dossier

n°20253
Louloute34
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2012 à 19:41:12  
 

Bonjour à tous !
 
Je me présente rapidement, j'ai 22 ans et je travaille dans une entreprise de logistique. J'ai quelques bases sur Excel et j'essaye de me renseigner sur internet pour améliorer mes connaissances. Je suis actuellement sur un projet qui consiste à informatiser certaines tâches que nous réalisons à la main pour éviter certaines erreurs. Pour moi la procédure qui conviendrait le mieux est celle-ci :
 
- Je saisie mes besoins par jour, par tournée et par produit dans mon formulaire.
- Les données s’enregistrent par jour (folder ?) et par tour (fichier excel) – voir arborescence en pièce jointe
- Lorsque j’ai besoin de savoir ce que je vais expédier, je n’ai plus qu’à rechercher le fichier correspondant à la date et et double-cliquer sur la tournée concernée.
- Pour finir et avec le tableau et une formule INDEX + EQUIV, je souhaite que l’on puisse lancer l’impression de bon de livraison par camion, mais ça j’ai pratiquement fini de travailler dessus.
 
J'ai réussi à avoir quelques renseignements pour ajuster mon fichier mais mon projet et encore loin d’être finalisé. Alors voila, je ne souhaite pas forcement qu’on me le fasse, j’ai juste besoin de renseignements pour que mon projet puisse avancer petit à petit.
 
Merci par avance pour votre aide

mood
Pub
Posté le 07-07-2012 à 19:41:12  
 

n°20254
le_niak
Drift is not a crime
Profil : Membre
Posté le 10-07-2012 à 15:43:03  
 

Salut,
 
Quels sont les rensiegnements que tu recherches?

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  VB - VBA

  Projet logistique - UserForm et création de dossier

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés