Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Php - Sql

  Transfert d'information par méthode GET

Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert d'information par méthode GET

n°18393
khalad
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-03-2007 à 12:59:06  
 

Bonjour,  
 
Après avoir chercher sur le net une solution, je m'adresse ici, en espérant que quelqu'un pourra m'aider.  
 
Je suis entrain de conceptualiser un site fan sur Star Wars. Dans mon panneau administration, afin de valider une fiche écrite, je dispose d'un bouton me permettant de lire la fiche afin de voir si elle est correcte au non. Hors pour cela, j'ai créer une boucle "while" qui scanne les entrées de la table "fiche" et sort donc toute les fiches non validées.  
 
Hors quand je clique sur le bouton input "voir la fiche", j'arrive, en mettant en input hidden l'id à transférer l'information, et sur la page popup_fiche.php, en reprenant via $_POST l'id, a la chercher dans la table au moyen d'un WHERE. Bon, ca ca fonctionne  
 
maintenant ce que voudrais faire, c affiché l'id dans l'adresse exemple : popup_fiche.php?id=2... ca j'y arrive, ca s'affiche, mais ensuite mon popup_fiche.php m'affiche une page blanche erreur  
 
Not Found  
The requested URL /swa/popup_fiche.php&id=2 was not found on this server.
 
 
Le principe étant, je pense, que dans la page ou se déroule les fiches non validées de placer l'id dans l'adresse au moyen de

Code :
  1. action=\'popup_fiche.php&id='.$ligne['id'].'\

dans le form... Je vois effectivement le id et son chiffre dans l'adresse, mais la page popup_fiche m'affiche le message plus haut.
 
Comment dois-je faire pour que sur popup_fiche, il me récupère l'information contenu dans l'adresse, et cherche l'information dans la base de donnée ?  
 
J'espère avoir été assez clair, bonne journée !

mood
Pub
Posté le 06-03-2007 à 12:59:06  
 

n°18402
pote
Profil : Membre
Posté le 08-03-2007 à 11:31:11  
 

Salut,
sauf si tu t'es trompé en recopiant ton code ici, tu as juste mis un & à la place du ?
Remplace :
   1. action=\'popup_fiche.php&id='.$ligne['id'].'\
par :
   1. action=\'popup_fiche.php?id='.$ligne['id'].'\

n°18403
khalad
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-03-2007 à 01:02:58  
 

Merci !!

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Php - Sql

  Transfert d'information par méthode GET

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés