Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Php - Sql

  Ouvrir une URL en y injectant mon Id session

Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une URL en y injectant mon Id session

n°17226
benthebest
Profil : Membre
Posté le 04-08-2006 à 02:51:17  
 

Hello a tous!

 

Bon je vous expose mon pb :

 

J'ai une grosse bibliotheque de livres chez moi (et j'en recoit tous les jours) et j'aimerai creer une application qui vend automatiquement ses livres sur un site e-commerce : à partir des titres des bouquins ds un fichier local, chaque titre est rechercher sur le site et je me connecte avec mon pseudo et mdp pour pouvoir les vendre.

 

Le pb, c'est que je suis novice et que je ne sais pas exactement comment faire...

 

Car, lorsque je tente de faire un fopen sur la page des ventes d'un livre www.site.fr/vendre/vente.php?livre=25462 et bien cela me redirige vers la page de logg ...

 

Il faut donc que j'arrive à injecter l'id de ma session (qui c mis ds un cookie en local je crois) pr ke le serveur du site m'identifie (et donc garder mon contexte d'utilisateur) et qu'apres je tente d'effectuer un fopen de l'url en question...

 

Je pense que c'est ca la solution ms je ne sais pas comment faire pour y parvenir..

 


Quelqu'un pourrai t il m'aider , je vous en serai reconnaissant.  
 
D'avance Merci.

mood
Pub
Posté le 04-08-2006 à 02:51:17  
 

n°17229
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 04-08-2006 à 14:44:54  
 

Le problème vient plutôt de comment tu "check" l'authentification..je pense que tu recupéres les variables en $_POST de ton formulaire sauf que  quand tu va sur un lien necessitant un authentification, ca foire car il manque les variables pour vérifier celle-ci.