Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

oBrowse

n°16632
pouark
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-05-2006 à 19:26:26  
 

Salut tout le monde...
Bon voila, y'a pas mal de temps, j'ai téléchargé sur ce meme forum, un ptit script pour mon FTP, permettant d'avoir une interface plutot sympa....
(Merci a Ollone pour cela d'ailleur).
Mais voila, jordui, j'ai eu un problème avec ce "oBrowse", et ne retrouvant pas le topic de oBrowse, je me permet d'en recréer un...
 
Voila, les miniatures qu'il était possible de créé pour avoir un aperçu des images contenu sur mon ftp de marche plus..
En effet, kan je clik sur le bouton de miniature (qui a la forme d'un appareil photo), les photos n'apparaissent plus en miniatures mais en taille réelle, ce qui gache toute l'héstétik du truc....
 
De plus, j'obtient le méssage d'erreur suivant:
 
Warning: getimagesize(http://dumpweep.free.fr/favicon.ico) [function.getimagesize]: failed to open stream: Connection timed out in /mnt/115/sdb/3/2/dumpweep/index.php on line 230
 
 
 
voila et a cette meme ligne 230, il y a écrit cela:
 
$img_width = $img[1];
 
Voila, si qqn pouvait me venir en aide, voir si ollone est toujours la, k'il me face signe
Merci d'avance....
 
 

mood
Pub
Posté le 23-05-2006 à 19:26:26  
 

n°16633
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 23-05-2006 à 20:11:03  
 

Salut =)
 
Je rencontre aussi des problèmes depuis peu, comme nous sommes tous les deux chez Free, il est possible que cela vienne de là.
 
Je regarde dès que j'aurai un peu de temps, mais je pense regarder tout çà dès demain...
 
Affaire à suivre :D

n°16634
pouark
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-05-2006 à 21:28:58  
 

Donc cela ne semble pas venir du script mais de Free?.???
 
J'ai remarké aussi  k'il ya pas ke les miniature ki deconne mais aussi certaine page, mais je pourrias pas donné la raison..
Des messages d'erreur genre:
 
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/115/sdb/3/2/dumpweep/index.php on line 85
 
Warning: is_readable() [function.is-readable]: Unable to access this file in /mnt/115/sdb/3/2/dumpweep/index.php on line 85
 
Warning: filesize() [function.filesize]: Unable to access this file in /mnt/115/sdb/3/2/dumpweep/index.php on line 104
 
Warning: filemtime() [function.filemtime]: Unable to access this file in /mnt/115/sdb/3/2/dumpweep/index.php on line 105
 
Warning: fileatime() [function.fileatime]: Unable to access this file in /mnt/115/sdb/3/2/dumpweep/index.php on line 106

 
Voila, jte remercie encore pour ce script, et pour l'aide eventuelle que tu pourrait m'apporter...

n°16638
m@noo
je javaïse, je phpïse ^=^
Profil : Habitué
Posté le 24-05-2006 à 08:57:15  
 

pouark a écrit :

Salut tout le monde...
 et ne retrouvant pas le topic de oBrowse, je me permet d'en recréer un...


 
Pas bien cherché  ;)  
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1379-1.htm

n°16639
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 24-05-2006 à 12:43:28  
 

pouark a écrit :

Donc cela ne semble pas venir du script mais de Free?.???
 
J'ai remarké aussi  k'il ya pas ke les miniature ki deconne mais aussi certaine page, mais je pourrias pas donné la raison..
Des messages d'erreur genre:
 
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/115/sdb/3/2/dumpweep/index.php on line 85
 
Warning: is_readable() [function.is-readable]: Unable to access this file in /mnt/115/sdb/3/2/dumpweep/index.php on line 85
 
Warning: filesize() [function.filesize]: Unable to access this file in /mnt/115/sdb/3/2/dumpweep/index.php on line 104
 
Warning: filemtime() [function.filemtime]: Unable to access this file in /mnt/115/sdb/3/2/dumpweep/index.php on line 105
 
Warning: fileatime() [function.fileatime]: Unable to access this file in /mnt/115/sdb/3/2/dumpweep/index.php on line 106

 
Voila, jte remercie encore pour ce script, et pour l'aide eventuelle que tu pourrait m'apporter...


Salut,
 
Je parie qu'il y a des films (extensions .avi, .mov, etc...) dans le répertoire où se produit l'erreur, non ?
Si oui, j'ai bien l'impression que Free a quelque peu modifié ses espaces perso (ils feraient la chasse au contenu protégé ?) et que ça gêne l'appel au fichier index.php


---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°16655
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-05-2006 à 15:08:44  
 

Moi je rencontre évidemment le même problème, et j'ai cru constater que les fichiers ZIP généraient la même erreur.
Comme si l'appelle à certaines fonctions était invalidé en fonction du type de fichier........... :/
 
C'est strange quand même... Je penche pour ce que dit beOne dans son précédent post.

n°16656
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-05-2006 à 15:11:56  
 

Même problème pour les RAR a priori.
 
Pour savoir quels sont les fichiers incriminés, regardez ceux dont la taille et les dates de dernier accès et de création sont erronées.
Normalement, le pavé des 5 warning que nous indique pouark doit se multiplier autant de fois qu'il y a de fichiers à problème.

n°16657
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-05-2006 à 15:13:18  
 

Ce qui est très bizarre, c'est que je constate sur cette page : http://ollo1976.free.fr/index.php?rep=videos/
que certaines vidéos posent problème, mais ca n'a pas l'air d'être du à l'extension.... :???:

n°16659
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 26-05-2006 à 17:05:42  
 

ollone a écrit :

Ce qui est très bizarre, c'est que je constate sur cette page : http://ollo1976.free.fr/index.php?rep=videos/
que certaines vidéos posent problème, mais ca n'a pas l'air d'être du à l'extension.... :???:


Ouais... bizarre comme truc [:humanrage]
Si j'ai le temps, je ferai quelques essais en fonction des extensions de fichiers.
 
PS : heureusement que j'étais là, sinon t'étais bon pour le filtre anti flood  :p


---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°16735
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 31-05-2006 à 10:53:25  
 

Bon, j'ai décidé de réécrire oBrowse...
Ce sera l'occasion de nettoyer un peu le code, mais surtout de mettre en oeuvre un peu d'AJAX.
 
Le but sera de pourvoir inclure oBrowse dans une page tel que l'index de votre site web.
L'intérêt est de pouvoir "naviguer" dans oBrowse sans recharger continuellement la page qui le contient.
 
Je ne sais pas combien de temps je vais mettre, je ferai ca surement un peu de temps en temps...
J'espère vous donner très prochainement des news :)

n°16763
pouark
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-05-2006 à 16:40:39  
 

Ok, c'est super cool tout ça...
Donc apparament tu programme en AJAX...
Tu veu pas nous tenir au courant de la'avancement a chaque étape que tu aura réalisé... J'apprendrai bien l'AJAX moi  :sweat:


Message édité par pouark le 31-05-2006 à 16:41:35
n°16769
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 31-05-2006 à 17:58:46  
 

Bah non, c'est la première fois que je mettrai en oeuvre de l'AJAX, mais ca ne va pas chercher bien loin, il s'agit juste d'une "communication XML" permettant de mettre à jour une portion de code d'une page web.
D'où le principe d'inclure oBrowse dans un index et de pouvoir parcourir votre FTP sans recharger le reste de la page.
 
Pour le moment, je réécris l'interface de oBrowse avec du CSS avancé afin que tout le monde puisque le skiner comme bon lui semble en modifiant seulement le fichier CSS.
 
En fait, j'ai pensé aux évolutions suivantes :
- AJAX,
- CSS avancé,
- Permettre la racine de oBrowse au coeur de l'arborescence FTP,
- liste de fichiers cachés,
- customisation des colonnes à afficher, au sein d'un choix restreint malheureusement :/
 
Voilà. Je ne sais pas si je vais aller vite, vous m'excuserez si ca met un peu de temps ^^

n°16774
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 01-06-2006 à 13:59:51  
 

ollone a écrit :

Bon, j'ai décidé de réécrire oBrowse...
Ce sera l'occasion de nettoyer un peu le code, mais surtout de mettre en oeuvre un peu d'AJAX.
 
Le but sera de pourvoir inclure oBrowse dans une page tel que l'index de votre site web.
L'intérêt est de pouvoir "naviguer" dans oBrowse sans recharger continuellement la page qui le contient.
 
Je ne sais pas combien de temps je vais mettre, je ferai ca surement un peu de temps en temps...
J'espère vous donner très prochainement des news :)


 

ollone a écrit :

Bah non, c'est la première fois que je mettrai en oeuvre de l'AJAX, mais ca ne va pas chercher bien loin, il s'agit juste d'une "communication XML" permettant de mettre à jour une portion de code d'une page web.
D'où le principe d'inclure oBrowse dans un index et de pouvoir parcourir votre FTP sans recharger le reste de la page.
 
Pour le moment, je réécris l'interface de oBrowse avec du CSS avancé afin que tout le monde puisque le skiner comme bon lui semble en modifiant seulement le fichier CSS.
 
En fait, j'ai pensé aux évolutions suivantes :
- AJAX,
- CSS avancé,
- Permettre la racine de oBrowse au coeur de l'arborescence FTP,
- liste de fichiers cachés,
- customisation des colonnes à afficher, au sein d'un choix restreint malheureusement :/
 
Voilà. Je ne sais pas si je vais aller vite, vous m'excuserez si ca met un peu de temps ^^


Yabon ces idées d'évolution :ouep:
 
Quand tu parles de CSS avancé, tu veux dire du 2.0 ?
T'aurais besoin d'un coup de main ?  :whistle:  
 
En tout cas je suis dispo (dans la limité de mes compétences blablabla...) et pressé de pouvoir beta tester  :D


---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés