Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Php - Sql

  Liens vers des images sur un dvd... avec base MySQL

Bas de page
Auteur Sujet :

Liens vers des images sur un dvd... avec base MySQL

n°14552
lionelb200​5
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-08-2005 à 15:32:54  
 

Bonjour,  
 
Voila avec un pote nous faisons une base MySQL où on voudrait mettre les images correspondantes aux entrées... mais comme il y a 2Go d'images on voudrait mettre juste le lien vers le DVD où se trouve les images, elles sont rangées dans des répertoires classées, et le nom correspond au champ NomVO...
 
J'arrive à faire le champ "image" qui ne contient que le lien vers un répertoire de mon disque  
Ce que nous voudrions c'est le lien vers le lecteur de dvd sans copie sur le disque des images
 
c'est surement possible mais je bloque... si vous avez la solution je suis preneur  :)  
 
Lionel

mood
Pub
Posté le 10-08-2005 à 15:32:54  
 

n°14603
lionelb200​5
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-08-2005 à 12:06:01  
 

Bon, je vois que j'ai pas stimulé les gens :)
 
Je vais formuler différement style pour chercher une autre façon de faire...
 
Y-aurait-il un moyen de garder le chemin d'accès auquel fait appel la fonction $_FILE par exemple et de la stocker dans la base et non que le nom de l'image ??
 
Je vois partout dans le forum des personnes qui disent "SURTOUT NE PAS ENREGISTRER ses images dans la base" et donc cela veut dire obligatoirement de faire un répertoire "IMAGES" sur le serveur ? personne n'a expérimenté le fait qu'elle pourrait-être dans un DVD par ex ?
 
Bon si je peux avoir un début de piste à ma 1ere question je serais content  :pt1cable:  
 
Lionel

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Php - Sql

  Liens vers des images sur un dvd... avec base MySQL

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés