Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Php - Sql

  Générateur de formulaire et base de donnée

Bas de page
Auteur Sujet :

Générateur de formulaire et base de donnée

n°15996
helfor
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-03-2006 à 14:46:41  
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la case débutant pour la programmation. Je suis entrain de construire un site qui aura le répertoire de plusieurs magasins. J'aimerais faire un formulaire en ligne qui permettra aux gens de remplir leurs informations et qui sera garder sur une base de donnée un peu comme les enregistrement des membres de ce forum. Je voudrais par la suite avoir un autre formulaire qui fera la recherche de ces informations. Mon problème c'est qu'au niveau de la conception et des base de données je suis nul. Connaissez-vous un logiciel qui pourrait fabriquer en gros le formulaire et qui me permettra de faire le lien sur ma base de donnée. Je suis PHP SQL
 
Merci à l'avance !
 
Helfor

mood
Pub
Posté le 04-03-2006 à 14:46:41  
 

n°16054
nayluge
c le plu bo jour de ma vie ...
Profil : Habitué
Posté le 12-03-2006 à 03:10:54  
 

je connais pas de tel logiciel ... mais si tu débutes ça sera un bon commencement pour te familiariser avec les requetes SQL ;)
 
en gros tu as besoin d'une table et de 2 requêtes SQL INSERT et SELECT pour faire tout ce dont tu as envie ;) courage

n°16442
bernard74
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-05-2006 à 09:36:45  
 

Deux liens qui devraient t'aider :
http://www.phpclasses.org/browse/file/5980.html
et
http://chrono.apinc.org/
 
Bernard
 

n°16616
samisam3
hassan sehef...c possible
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-05-2006 à 14:29:36  
 

salut
Pour faire les formulaires tu peux utiliser "script edit" ou dreamweaver(gratuit/payant)... sinon un éditeur html comme....le bloc note suffit...