Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Php - Sql

  besoin d'un expert

Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un expert

n°11754
bilbot75
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-03-2005 à 11:56:30  
 

salut à tous.
 J'ai apache+php et je cherche un framework me permettant de créer (facilement bien sur  ;) ) une interface d'interogation web, puis les standard create, modify et delete dans un base de donnée.
 
Le tout sans avoir à tout programmer, mais plutot en customisant un framework tout fait.
 
J'èspere etre clair, donc si l'un de vous connaissait ça, je suis preneur d'un lien, d'un nom, ...
 
Merci d'avance à tous.

mood
Pub
Posté le 05-03-2005 à 11:56:30  
 

n°11757
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-03-2005 à 12:25:40  
 

PHPnuke, xoops...


---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
n°11758
bilbot75
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-03-2005 à 12:35:36  
 


Merci à toi.
 
Je viens de voir phpNuke et j'ai l'impression que c'est un portail (a moins qu'il puisse faire autre chose ...)
 
Quant à Xoops, je vais le tester mais j'ai l'impression également qu'il fait des sites.
 
Ce n'est pas un site Web que je souhaite faire, mais plutot des page web pour saisir des données (un gros formulaire en fait) et pouvoir traiter ces données pour ensuite les stocker dans un base de données. Bien sur les reafficher plus tard etc, etc
 

n°11759
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-03-2005 à 12:40:33  
 

Ah d'accord, tu veux faire qqe chose de bcp plus simple.
Je te conseille de le développer toi-même alors, ce sera un très bon exercice, et tout ce que tu auras appris ne se perdra pas, c'est tout benef.
Ce n'est pas compliqué ce que tu cherches à faire.


---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
n°11760
bilbot75
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-03-2005 à 12:42:46  
 


 :lol: ok merci, mais j'ai déjà fait
 
Ce que je cherche, c'est un framework tout fait, plus beau, plus complet, plus rapide à mettre en oeuvre, plus ....
 
Je suis naze en graphisme  :cry: , je suis lent en dev  :cry: , ...
 

n°11761
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-03-2005 à 13:08:04  
 

Je comprends :lol:
J'avoue que je ne connais pas de framework aussi simple...
Mais je pense que quelqu'un pourra te filer un lien.
Tu as fais qqes recherches ?


---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
n°11762
bilbot75
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-03-2005 à 13:29:51  
 


ben oui mais je ne trouve pas c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui aurait trouvé

n°11786
leolio75
Profil : Membre
Posté le 07-03-2005 à 17:35:41  
 

Tu cherche quelque chose comme PhpMyAdmin ou esKUeL peut-être (ou alors j'ai pas compris)?
 
Sinon va voir sur ce lien, ça peut t'intéresser :
http://www.phpscripts-fr.net/scrip [...] ration+BDD

n°11789
bilbot75
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-03-2005 à 21:30:38  
 

Ouep merci  
en fait je connais phpMyAdmin (connaisais pas esKUeL mais c'est pareil). Je cherche un framework qui permette de faire des trucs comme ça.
C-a-d création d'un enregistrement, destruction, modification, ...  
 
Je viens de voir DreamWeaver et il existe quelque chose qui permet en php de créer des tables en fonction du contenu d'un Data base, qui permet d'afficher une enregistrement ou une liste d'enregistrement,...
 
Voila plutôt ce que je recherche, c'est des fonctions toutes pretes, ou un systeme plus complet qui me permettrait de faire des interface comme celle de phpmyadmin ou esKUeL.
 
Merci quand meme.


Message édité par bilbot75 le 07-03-2005 à 21:32:56
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Php - Sql

  besoin d'un expert

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés