Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Java

  Visual Studio 2005 et J #

Bas de page
Auteur Sujet :

Visual Studio 2005 et J #

n°14128
graneyrac
Perdu dans l'Aveyron
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-07-2005 à 16:18:13  
 

Il y a très longtemps... j'étais développeur en GAP2 sur IBM36, et en GWBasic sur Oric ... l'Anniversaire du Rainbow Warrior me rappelle soudain que cela fait exactement 20 ans que je ne programme plus rien.(Je fus l'Auteur de Dossier G  :sol: )
 Alors voilà, la sortie GRATUITE de la version Béta 2 de Visual Studio 2005, me donne l'opportunité de m'y remettre, m'offrant d'un coup sur 4 DVD  les Express Edition de C#, VBA, et J# qu'on dirait du Java de chez pas SUN. :whistle:  
Je résume, en tant que nouveau débutant (non c'est pas un pléonasme  ;) )puis-je attaquer directement en J#, et cela sera t-il un handicap pour migrer ensuite vers Java ? et quid de la portabilité future de mon travail sous Linux?


---------------
C'est une belle signature que celle du style
mood
Pub
Posté le 10-07-2005 à 16:18:13  
 

n°14130
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-07-2005 à 16:47:15  
 

[:ollone]
 
Mon simple avis : pas de soucis pour passer à J# si tu n'as pas de problème avec la conception objet, après le reste n'est qu'une question de syntaxe et d'apprentissage des "librairies" (packages en Java).
[troll]Quelle bande d'enfoirés chez Cro$oft de faire un Java-like :pfff: Vive SUN :D [/troll]
 
Je ne pense pas qu'un passage à Java par la suite te poserait des problèmes, il faut juste éviter de faire du J# dans Java :whistle:
 
Quand à la portabilité, là je te conseille vraiment Java, mais on va encore dire que je ne suis pas objectif :sarcastic:

n°14133
graneyrac
Perdu dans l'Aveyron
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-07-2005 à 18:20:41  
 

justement,je suis ignare pour l'instant en conception objet et comme, vu de ma fenêtre, me voila devant 3 langages-objets ( heu ? j'ai dit une bêtise, là ? ) avec tous les outils pour débutants étalés devant moi, t'imagine si je démarre avec un truc qui me fera prendre tout de suite de mauvaises habitudes ?


---------------
C'est une belle signature que celle du style
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Java

  Visual Studio 2005 et J #

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés