Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Java

  Jeu simple swing(java) - voler une banque...

Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu simple swing(java) - voler une banque...

n°20082
JavaHC
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-02-2011 à 20:48:40  
 

Bonjour a tous!
 
J'aurais besoin d'aide pour le développement d'un jeu simple en utilisant le language java. Si quelqu'un d'expert en java, ou simplement un fan
pouvait me faire ca.  
 
Le jeu est simple et en 2D utilisant uniquement le package swing et awt. Le jeu consiste à  cambrioler une banque, la fenetre GUI contiendrait  
3 portes, une zone "timer"(de 20min à 0 - décroissant) et une zone "score". Il y aurait une fonction "open/close" pour les portes, lors de l'ouverture de celles-ci, des personnages y seront représentés: le banquier, le client, le manager et le coffre-fort. Le voleur(donc le joueur) aura 20min pour atteindre le coffre-fort (dans l'une des portes) s' il y parvient le jeu est gagné autrement il sera dirigé vers la prison.  
Le jeu devrait avoir 3 niveaux de difficultés, niveau 1 ce que je décris plus haut et pour le niveau 2 et/ou 3 je pensais rajouter un personnage dans les portes, le personnel de securité il y aurait un système de perte d'énergie: un rectangle long et fin coloré, à chaque fois que le joueur fait face à la securité il perd 20% d'énergie (une partie de rectangle perd de la couleur).
 
Enfin le jeu devrait ressembler plus ou moins à ce j'ai écrit mais bien sur toutes les idées sont les bienvenues. Le jeu doit rester simple, utilisant uniquement le swing, son(quand le joueur a gagné, score etc..) et images. Ce serait vraiment cool si qqun pouvait me coder tout cela! Ou me faire un brouillon.  
Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me le dire ou me demander des infos supplementaires.  
 
Ah j'oubliais, dés que le joueur clique "start", le compteur se met en marche...
 
Un grand merci a la personne qui me répondra!

mood
Pub
Posté le 22-02-2011 à 20:48:40  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Java

  Jeu simple swing(java) - voler une banque...

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés