Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Html

  html et powerpoint en diaporama ??

Bas de page
Auteur Sujet :

html et powerpoint en diaporama ??

n°6672
sinux
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-02-2004 à 16:08:54  
 

Comment lancer powerpoint en diaporama à partir d'un lien hypertexte d'une page HTML ?? j'ai fais des recherche un peu partout mais g rien trouvé...  
 
merci de vos réponse.

mood
Pub
Posté le 17-02-2004 à 16:08:54  
 

n°6677
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 17-02-2004 à 22:22:29  
 

je ne crois pas que ce soit possible, car suivant les configs des internautes, le lien vers le .ppt va lancer le téléchargement du fichier, soit ouvrir PowerPoint en mode normal (suivant que PowerPoint est intégré ou non dans IE)...
 
ya pas un mode pour enregistrer un .ppt en mode diapo, de manière à ce qu'il s'ouvre en diapo qd on clique dessus ?


Message édité par MCavalera le 17-02-2004 à 22:22:56
n°6693
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 18-02-2004 à 18:09:43  
 

Et si tu enregistres ton fichier powerpoint en .pps ??
 
Evidement si le poste client ne reconnais pas l'extension (powerpoint ou autre lecteur compatible n'étant pas installé), le visiteur ne pourra pas le lire sur son poste, mais seulement le télécharger...


---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
n°6849
micfont999
connu sur pas mal de forum
Profil : Membre
Posté le 25-02-2004 à 18:57:00  
 

ça passera pas sous mac, vo mieux mettre les diapo une par une en html, enfin je vais me renseigner je connai une personne qui a des diapo en ligne, et je pense quelle a du utiliser une chtite astuce.

n°6850
lukefab
meuh
Profil : Habitué
Posté le 25-02-2004 à 19:26:11  
 

on se réveille et on ouvre les yeux, tout le monde n'as pas powerpoint d'installé ni forcément la bonne action à effectuer par le navigateur. Utilise des technologies du web standard comme le dit micfont99 (HTML, flash...)

n°6856
micfont999
connu sur pas mal de forum
Profil : Membre
Posté le 25-02-2004 à 22:46:39  
 

aahhhh pour une fois que quelqu'un est d'accor avec moi :-D

n°9287
liozen
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-06-2004 à 23:29:18  
 

c'est un peu tard je pense mais bon !
 
il suffit d'enregistrer le diapo au format html !!! et ensuite placer un lien...
au paravant vous aurez pu choisir les options d'enregistrement dans  outils/option/général/ otion web...
 
Par ailleurs, tout utilisateur d'un ordinateur peut visionner un diaporama powerpoint que ce logiciel soit installé ou non.Pour cela il faut aller dans fichier/présentation à emporter et suivre les consignes en acceptant le plus d'options possibles. Une moulinette s'activera et créera un fichier pngsetup. Vous double cliquerez dessus après avoir créer un dossier tempo sur le bureau. Une fenètre s'ouvrira et vous demandera l'emplacement du fichier de décompression. Vous indiquerez le chemin de tempo. Après cela, il suffit de creer un fichier autorun et un fichier start, graver sur un cd et faire circuler...

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Html

  html et powerpoint en diaporama ??

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés