Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[JS][Coup de Geule] Script Anti clic droit !

n°2521
le gnou
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-12-2002 à 13:50:16  
 

Reprise du message précédent :
Bah si, on peut le copier puisqu'il est là  :??:  :sarcastic:

mood
Pub
Posté le 03-12-2002 à 13:50:16  
 

n°2528
holu
Profil : Membre
Posté le 03-12-2002 à 22:42:40  
 

ben en fait toutes les frames ou presk de la page ont une protection...  et je poige po mais mon clic droit veut rien afficher en passant par les deux trois technik ke je connait, et celle ke tu as mise là nodashi en fait parti

n°2533
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 04-12-2002 à 10:05:28  
 

Moi sa me fais trop marré parceque ce site avec un ie4 le script il plante et la poffe tu peut tou pomper :D comme quoi en anti-clique droit sa sert a rien


---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°2541
Michel Mer​lin
Profil : Membre
Posté le 04-12-2002 à 16:28:56  
 

Zebra3 a écrit a écrit :

Voilà juste un coup de geule à pousser envers tous les webmasters qui nous emmerdent la vie en foutant des scripts bloquant l'utilisation du clic droit sur leurs pages !



 
Les forums de Montgallet s'avérant censurés, les compliments que j'avais postés ici n'ont plus d'intérêt ni de valeur, non plus qu'aucun commentaire que moi ou n'importe qui d'autre pourrait poster à l'avenir, puisqu'ils pourraient à nouveau être falsifiés ou faussement représentés sans même que je puisse répondre. Je les retire donc.

Beaumarchais a écrit a écrit :

Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur


Paris, Thu 5 Dec 2002  09:52:10 +0100


Message édité par Michel Merlin le 05-12-2002 à 09:51:59
n°2546
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 05-12-2002 à 09:06:20  
 

holu a écrit a écrit :

ben en fait toutes les frames ou presk de la page ont une protection...  et je poige po mais mon clic droit veut rien afficher en passant par les deux trois technik ke je connait, et celle ke tu as mise là nodashi en fait parti




 
Bah c'est pas bien dur de faire sauter un anti clike droit ;)


---------------
informatique / jeu vidéo
n°2555
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 05-12-2002 à 11:46:12  
 

[:zebra3]


---------------
Manipulateur de string
n°2556
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 05-12-2002 à 13:53:22  
 

je sens qu'il va y avoir du mass delete... :D

n°2558
holu
Profil : Membre
Posté le 05-12-2002 à 18:37:48  
 

oauis je sait ke c facile....   c sans probleme sur nimporte kel site.... mais là avec mon IE6   plof g po reussi, je fait ca rarement, mais kan je vais sur un site et ke y  a le script je le contre juste pour mon plaisir perso.....  mais la sur celui d emon pote.... je sait po peut etre un bug de mon IE

n°2560
le gnou
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-12-2002 à 19:49:33  
 

Plutôt que de tourner en rond pdt des jours, on pourrait peut être résumer...
 
Même si le click droit se contourne facilement de plusieurs façons (que nous n'avons pas à énoncer), c'est à chacun de respecter les copyright et de demander une autorisation aux webmasters.
 
Les remarques de chacun et celle de Zébra au départ n'en restent pas moins pertinentes.
 
Michel> Rien ne sera censuré ici, par contre il y aura nettoyage si besoin,  par exemple un post en double :roll:


---------------
Chui un boulay, spadmafaute
n°2565
Michel Mer​lin
Profil : Membre
Posté le 05-12-2002 à 22:43:01  
 

le gnou a écrit a écrit :

Michel> Rien ne sera censuré ici


Il a été prouvé et reprouvé que Rue Montgallet faisait de la censure - en l'habillant, comme tous les censeurs, de prétextes de mauvaise concierge, comme par exemple prétendre faire du "nettoyage".
 
Il est donc évident que les messages postés ici le sont en anticipant cette censure et ne sont donc ni sincères ni utiles.
 
Pour ma part j'ai vu à trois reprises maintenant que le principal administrateur, devant la plus microscopique suggestion externe, était à ce point atteint du syncrome NIH (Not Invented Here) qu'il en venait à lancer des insultes contre l'auteur, puis à clore aussitôt le thread en cause pour lui voler son droit de réponse, et - parfois - mettre en œuvre la suggestion sans rien dire.
 
Regardons si le présent message reste posté, appliquant (au moins une fois) votre « Rien ne sera censuré ici, par contre il y aura nettoyage si besoin,  par exemple un post en double »...
 
Paris, Thu 5 Dec 2002  22:43:20 +0100

n°2566
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 05-12-2002 à 22:52:54  
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

Il a été prouvé et reprouvé que Rue Montgallet faisait de la censure - en l'habillant, comme tous les censeurs, de prétextes de mauvaise concierge, comme par exemple prétendre faire du "nettoyage".
 
Il est donc évident que les messages postés ici le sont en anticipant cette censure et ne sont donc ni sincères ni utiles.
 
Pour ma part j'ai vu à trois reprises maintenant que le principal administrateur, devant la plus microscopique suggestion externe, était à ce point atteint du syncrome NIH (Not Invented Here) qu'il en venait à lancer des insultes contre l'auteur, puis à clore aussitôt le thread en cause pour lui voler son droit de réponse, et - parfois - mettre en œuvre la suggestion sans rien dire.
 
Regardons si le présent message reste posté, appliquant (au moins une fois) votre « Rien ne sera censuré ici, par contre il y aura nettoyage si besoin,  par exemple un post en double »...
 
Paris, Thu 5 Dec 2002  22:43:20 +0100




 
Si vous pensez k'on va laisser les posts en double pour eviter une soit disante ... faudrait pas voir à prendre les gens pour des neuneus  :jap:


---------------
informatique / jeu vidéo
n°2567
Michel Mer​lin
Profil : Membre
Posté le 05-12-2002 à 23:05:27  
 

Nodashi a écrit a écrit :

Si vous pensez k'on va laisser les posts en double pour eviter une soit disante ... faudrait pas voir à prendre les gens pour des neuneus


Je ne vois pas très bien ce que vous voulez dire, je me demande qui se rend coupable de prendre les gens pour des neuneus, et je vois qui reposte des messages en double (le mien, en plus !) - en dénaturant l'outil de citation.
 
Paris, Thu 5 Dec 2002  23:05:45 +0100

n°2568
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 05-12-2002 à 23:50:44  
 

MM> et le syndrome RAB tu connais ? :D


---------------
Manipulateur de string
n°2569
le gnou
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-12-2002 à 00:38:14  
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

Il a été prouvé et reprouvé que ... blablabla ... prétendre faire du "nettoyage".
 
...blablabla...
 
Regardons si le présent message reste posté ... blablabla .... ,  par exemple un post en double[/i] »...
 
Paris, Thu 5 Dec 2002  22:43:20 +0100




 
 
 
Je nettoie votre post (pour la compréhension) mais ne vous inquiétez pas, je vous laisse l'original. ;)
 
 
Voici un lien direct vers un autre forum pour vous distraire et trouver des recettes de plats pour les fêtes, j'aime beaucoup personnellement:
 
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] interface=
 
On n'y censure que ceux qui postent plusieurs fois le même message par erreur :jap:  
 
Bonnes fêtes  :jap:  :hello:  
 
 
Ps: (Bougn' et Fennec ->  :D  :lol: )
 
 
GnouVille, Fri 6 Dec 2002  - 00:38:14 avant décollage +210000


Message édité par le gnou le 06-12-2002 à 00:40:35

---------------
Chui un boulay, spadmafaute
n°2575
Michel Mer​lin
Profil : Membre
Posté le 06-12-2002 à 07:20:20  
 

theclimax a écrit a écrit :

un pti truc ki marche avc les script de blocage basic fait clic gauche maintené tout en faisant clic droit relaché clic gauche et la l menu apparé voilouuuu


Merci ! Celui-là, il marche effectivement (à condition de relâcher le clic droit et non le gauche).
 
{Ceci est une restauration, de mémoire mais aussi fidèle que possible, de l'original de mon message qui avait été posté environ 15 secondes après celui du Thu 5 Dec 2002  09:52:10 +0100, mais dont l'allusion (avec répétition de la citation de Beaumarchais) a été détruite par la censure probablement quelques minutes avant le 05-12-2002 22:52:54}
 
Paris, Fri 6 Dec 2002  07:20:45 +0100

n°2576
Michel Mer​lin
Profil : Membre
Posté le 06-12-2002 à 07:20:45  
 

Nodashi a écrit a écrit :

Si vous pensez k'on va laisser les posts en double pour eviter une soit disante ... faudrait pas voir à prendre les gens pour des neuneus


Ce n'est qu'après le 06-12-2002 00:38:14 que j'ai découvert que l'un de mes posts avait été supprimé (celui félicitant theclimax), très probablement par Nodashi juste avant le 05-12-2002 22:52:54. Le principal effet de cette censure était de mettre artificiellement en valeur Zebra3 aux dépends de theclimax et de moi. Je viens de rétablir - ce que Zebra3 et ses sbires Nodashi et le gnou apprécieraient sûrement au plus haut point s'ils aimaient autant la vérité et haïssaient autant la censure que ce qu'ils disent...
 
Pour le moment la censure a déjà été faite depuis et malgré la promesse contraire du 05-12-2002 19:49:33, je pense donc plutôt qu'elle sera continuée et répétée comme par le passé ; nous verrons, entre autres, si le présent message reste posté...
 
Paris, Fri 6 Dec 2002  07:21:10 +0100

n°2577
le gnou
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-12-2002 à 09:37:15  
 

:hello: Michel Merlin
 
 
Il était bien ce forum cuisine ?  :??:  
 
 
J'ai plusieurs choses à vous dire:
 
- Je ne suis pas un sbire de Zebra, nodashi ne l'est pas plus.
 
- Je n'ai pas effacé de posts pour censurer comme vous semblez le dire. J'ai effacé un post en double.
 
 
Pour en revenir aux faits exacts (pardonnez moi l'absence de dates précises:
 
- Vous postez une réponse concernant le thème du topic il y a qq jours. Aucun problème, il ne me semble pas que vous ayez été dénigré ou que votre réponse ait été critiquée, altérée, dénaturée...
 
- Le lendemain, vous revenez éditer ce message pour un pb venant d'ailleurs sur un autre forum ou je ne sais quelle raison.
 
- Et ensuite, vous rajoutez à la suite de votre post édité un nouveau post avec le même corps exactement.
 
Ceci crée un doublon, j' efface le premier post pour ne pas charger la page, votre post initial restant visible pour tout le monde.
 
Pour finir, je ne vois pas de raison d'effacer votre post du Paris, Fri 6 Dec 2002  07:21:10 +0100.  :??:  
 
 
De toute façon, ne m'accusez pas de censure, ce serait mal me connaître.  :D  :hello:


Message édité par le gnou le 06-12-2002 à 09:39:26

---------------
Chui un boulay, spadmafaute
n°2578
James Bond
Le seul, le vrai, l'unique©
Profil : Dinosaure
Posté le 06-12-2002 à 09:51:16  
 

[citation][nom]le gnou a écrit[/nom
De toute façon, ne m'accusez pas de censure, ce serait mal me connaître.  :D  :hello:
[/citation]
 
Je confirme :whistle:  :jap:


---------------
(\__/)  
(='.'=)  
(" )_(" )
n°2579
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 06-12-2002 à 11:23:31  
 

Euh moi je tien a dire que les deux message n'étais pas identique :D  
 
je le sais pour les avoir relue 3 fois telement c'est une tergivertence lourde  
 
 
la citation n'étais pas identique :D
 
enfin bon ce que j'en dis


---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°2580
Michel Mer​lin
Profil : Membre
Posté le 06-12-2002 à 11:25:17  
 

le gnou a écrit a écrit :

{.......}Et ensuite, vous rajoutez à la suite de votre post édité un nouveau post avec le même corps exactement.


Ceci est faux, et vous le savez très bien. Certes la 2ème moitié (la citation de Beaumarchais et mon commentaire) était identique, mais la 1ère (la citation du post auquel je l'appliquais) était tout autre - vous avez laissé le post qui bénéficiait à Zebra3 et détruit l'autre. Personne ne croirait un seul instant (s'il avait vu les 2 posts) que vous n'ayiez pas vu qu'il s'agissait de deux posts différents.

le gnou a écrit a écrit :

De toute façon, ne m'accusez pas de censure, ce serait mal me connaître.


J'accuse peut-être, mais surtout je constate - d'une part que vous avez censuré, d'autre part que vous le niez, en utilisant les procédés éternels des censeurs (travestissement des faits, camouflage derrière sarcasme, ironie, et autres moqueries des victimes) comme on peut pour le moment le voir sur le reste de thread ci-dessus tant qu'il n'a pas encore été censuré. Celui qui est capable de cela sur de petites choses, que fera-t-il dans des occasions plus graves ?
 
Paris, Fri 6 Dec 2002  11:25:45 +0100

n°2581
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 06-12-2002 à 11:28:53  
 

Et maintenant que MM a eu son pseudo droit de réponse auquel il tient tant, je propose que ce topic soit férmé, parce que les habituelles pleurnicheries de ce triste personnage ne font pas avancé le sujet de toutes façons...


Message édité par jdsm le 06-12-2002 à 11:29:08

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°2582
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 06-12-2002 à 11:31:24  
 

OU allors créons un topic : "Déposé ici vos pleurnicherie"
:D


---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°2583
Michel Mer​lin
Profil : Membre
Posté le 06-12-2002 à 11:33:32  
 

jdsm a écrit a écrit :

Et maintenant que MM a eu son pseudo droit de réponse auquel il tient tant, je propose que ce topic soit férmé, parce que les habituelles pleurnicheries de ce triste personnage ne font pas avancé le sujet de toutes façons...


On pouvait aussi bien le fermer à n'importe quel autre moment, et on n'est pas obligé de lancer une nouvelle insulte en le fermant pour s'assurer que la victime ne pourra pas répondre
 
On peut aussi, et surtout, arrêter d'insulter les personnes, les faits et la vérité, ce serait encore plus efficace
 
Paris, Fri 6 Dec 2002  11:34:00 +0100

n°2584
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 06-12-2002 à 11:35:09  
 

C'est dingue se mec me fais penser a moi lorsque je prend en grip un opérateur voila :)
 
mais bon moi c'est juste des opérateur voila :D


---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°2595
le gnou
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-12-2002 à 22:07:54  
 

Si je me suis trompé en retirant un post qui n'était pas complètement similaire, je m'en excuse, ce n'était pas ma volonté, je vous l'assure. J'ai peut être fait une erreur :/
 
Cependant, vu le tournage en rond et les discussions sur de la pseudo censure qui reviennent de façon récurrente sans issue constructive ni intéressante, si Michel Merlin est d'accord pour qu'on en reste là, je fermerai le topic  :jap:


---------------
Chui un boulay, spadmafaute
n°2597
Michel Mer​lin
Profil : Membre
Posté le 06-12-2002 à 23:51:25  
 

le gnou a écrit a écrit :

Si je me suis trompé en retirant un post qui n'était pas complètement similaire, je m'en excuse, ce n'était pas ma volonté, je vous l'assure. J'ai peut être fait une erreur :/


Admettons - dont acte.

le gnou a écrit a écrit :

si Michel Merlin est d'accord pour qu'on en reste là, je fermerai le topic


C'est ce que je souhaitais et je serais entièrement d'accord s'il n'y avait entre les deux cette phrase qui dément toutes les bonnes intentions clamées plus haut :

le gnou a écrit a écrit :

Cependant, vu le tournage en rond et les discussions sur de la pseudo censure qui reviennent de façon récurrente sans issue constructive ni intéressante, ...


Je rappelle que vous avez censuré, que vous avez prétendu ne pas l'avoir fait, et qu'en plus vous venez de présenter les choses comme si c'était au contraire moi qui étais cause de tous les désordres que vous avez créés.
 
Cette mise au point étant faite, et si rien n'est ajouté, je ne verrais pas d'inconvénient à clore ici-même.
 
Orléans, Fri 6 Dec 2002  23:52:00 +0100

n°2599
le gnou
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 07-12-2002 à 01:06:47  
 

Je clos :ange:  :D

 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés