Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Html

  [JS][Coup de Geule] Script Anti clic droit !

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[JS][Coup de Geule] Script Anti clic droit !

n°1705
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 24-08-2002 à 14:49:57  
 

Voilà juste un coup de geule à pousser envers tous les webmasters qui nous emmerdent la vie en foutant des scripts bloquant l'utilisation du clic droit sur leurs pages ! :fou:  
 
Ce type de script en plus d'être complètement inutile est extrèmement chiant dès que l'on veut ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre  ou simplement copier le lien ou enregistrer une image. Il faudrait comprendre une bonne fois pour toutes que ces scripts m'enpêcheront jamais quiconque de "voler" une image ou un lien d'un site.
Si encore la technique était efficace.. mais non ce n'est pas le cas ! C'est une protection complètement bidon : il suffit d'aller voir la source de la page en passant par le menu Affichage -> Source, ou tout simplement de désactiver le javascript et on peu alors faire tout ce qu'on veut.
 
Alors pliz si vous envisagez de mettre un tel script sur votre site ou en avez déjà un en place : VIREZ LE !!!!! celà ne sert qu'à faire chier vos visiteurs et ne sert A RIEN !!!
 
Je peste à chq fois que vois ça sur un site, heureusement c essentiellement sur des sites persos et le plus "drôle" c'est quand l'alert javascript dit qq chose comme "Respectez les droits d'auteur" alors que l'on est sur un site de w***z ou un site pompant allègrement d'autres sites, on se demande de qui certains se moquent :sweat:  
 
Si je poste ce coup de geule maintenant c'est que je viens de voir ce type de script sur un site qui n'a pourtant rien d'un site perso et duquel on pourrait attendre un peu plus de "professionnalisme" : INpact Hardware ! Encore heureux ce script n'est visiblement limité qu'à cette page de téléchargement de mise à jour/drivers : http://www.inpact-hardware.com/mis [...] hp3?id=636 :sarcastic:


---------------
Manipulateur de string
mood
Pub
Posté le 24-08-2002 à 14:49:57  
 

n°1706
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Dinosaure
Posté le 24-08-2002 à 14:53:28  
 

bien dit, ils font chier


---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
n°1709
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 24-08-2002 à 17:49:53  
 

sur les sites que je gère, je n'utilise pas du tout ce script, étant bien conscient que ça sert + à emmerder le monde qu'autre chose...  :sarcastic:  
 
donc je te soutiens Zebra ;)

n°1710
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 24-08-2002 à 20:14:33  
 

c'est tout les nioubee ki te mette ca en repomper direct de leur livre.

n°1711
cil20
Profil : Membre
Posté le 24-08-2002 à 20:26:25  
 

j'adhère, ceci dit tu as une solution simple : moz ! (ou opera mais bof) le script bidon ne détecte que netscape et ie (eh oui, c chiant et en plus c vraiment très con).

n°1714
grouiiinku​s
Mahna mahna
Profil : Habitué
Posté le 24-08-2002 à 23:32:58  
 

C'est vrai, c'est un peu relou :/

n°1735
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 26-08-2002 à 12:48:43  
 

d'autant plus que je vois pas pourquoi on metrais quelque chose sur le net pour que les autre ne puisse pas y toucher sa equivaut a metre dans une vitrine sans vitre des bijous avec juste un mec qui dirais (on ne touche pas) /D


---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°1755
TotoWeb 93
M in M
Profil : Habitué
Posté le 27-08-2002 à 01:45:21  
 

pour "virer" ce script il faut faire:
clic droit, rester enfoncé
ca affiche la popup...
appuyer sur la barre d'espace
et relache le clic droit

n°1762
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 27-08-2002 à 09:58:31  
 

Y a 250 Façon de faire pour l'anti anti-click droit :D


---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°1765
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 27-08-2002 à 10:38:10  
 

totoweb 93 a écrit a écrit :

pour "virer" ce script il faut faire:
clic droit, rester enfoncé
ca affiche la popup...
appuyer sur la barre d'espace
et relache le clic droit




mon pb n'est pas de savoir comment le détourner (parce qu'il n'y a rien de plus simple ;)) mais simplement de demander à ces c*****s de "webmasters" d'arrêter d'utiliser un truc qui ne sert qu'à faire c***r leurs visiteurs :sarcastic:


---------------
Manipulateur de string
n°1772
theclimax
hummmmmmm
Profil : Membre
Posté le 27-08-2002 à 12:36:09  
 

un pti truc ki marche avc les script de blocage basic fait clic gauche maintené tout en faisant clic droit relaché clic gauche
et la l menu apparé voilouuuu


---------------
merkiiiiiiii
n°1774
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 27-08-2002 à 12:41:18  
 

Citation :

zebra3:
 
mon pb n'est pas de savoir comment le détourner (parce qu'il n'y a rien de plus simple ;)) mais simplement de demander à ces c*****s de "webmasters" d'arrêter d'utiliser un truc qui ne sert qu'à faire c***r leurs visiteurs :sarcastic:


 
Tout est dis allors arreté on c faire un anti-anti-click droit :mad:
 


---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°1775
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 27-08-2002 à 13:45:39  
 

Zeb : vous n'etes pas partenaire avec Inpact ? Ce sont eux qui génèrent les news matériel non ?
 
Je pensais que dans ce genre d'association il y avait une collaboration plus ...amicale et la c'est la 1ere fois que je te vois colère. Oups !!
 

n°1777
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 27-08-2002 à 14:22:22  
 

Bah Y a de quoi non ... c'est vrai quoi c'est chiand de pas pouvoir faire un ouvrir dans une nouvelle fenetre ou metre directement l'image en papier peint


---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°1789
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 27-08-2002 à 17:34:43  
 

sthv a écrit a écrit :

Zeb : vous n'etes pas partenaire avec Inpact ? Ce sont eux qui génèrent les news matériel non ?
 
Je pensais que dans ce genre d'association il y avait une collaboration plus ...amicale et la c'est la 1ere fois que je te vois colère. Oups !!




oui on est partenaire on va pas se fâcher pour ça ;)
je leur ai indiqué ma fçons de penser c tt  et de tt façons ce coup de geule ne s'adresse pas qu'à eux ça a simplement été "la goutte d'eau qui fait déborder le vase" ;)


---------------
Manipulateur de string
n°1798
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 27-08-2002 à 23:33:10  
 

Zebra3 a écrit a écrit :

 
oui on est partenaire on va pas se fâcher pour ça ;)




 
Je me disais aussi  :) En tout cas préviens quand tu te faches, moi je vais me planquer avec mon PC que j'aurais soigneusement déconnecté et éloigné : trop peur des ponts electriques  :lol:  
 
Allez, je te vanne de bon coeur   :jap:


Message édité par sthv le 27-08-2002 à 23:33:51
n°1845
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 31-08-2002 à 06:46:05  
 

Bien dit ça sert à rien... à part faire chier tout le monde... paske ils doivent passer au moins 10 minutes sur le script, ils pourraient mieux les exploiter !!!
 
Et pis d'abord, ptet qu'ils le pompent, le script, sur d'autres pages qui font pareil ??? ;)


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
n°1846
Teuf_INpac​t-Hardware
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-08-2002 à 08:32:35  
 

Hello :)
 
si j'ai bloqué le click droit (même si cela se casse très facilement), c'est que BCP de sites n'ont aucun scrupule à repomper les liens direct des pilotes sans nous citer. Cela incite certains à nous citer !
 
Pis ce n'est que cette page.  
 
Dans notre prochaine version, le click droit sera effectif, mais le repompage de lien de téléchargement sera impossible :D
Du moins, le lien INpact insérer sur un site site (mm un .exe ou un .zik) renverra direct sur la page téléchargement...
 
C'est que le non respect existe aussi sur le net (peut être mm pire que dans la vie... !) :(

n°1847
Teuf_INpac​t-Hardware
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-08-2002 à 08:37:27  
 

Zebra3 a écrit a écrit :

 
mon pb n'est pas de savoir comment le détourner (parce qu'il n'y a rien de plus simple ;)) mais simplement de demander à ces c*****s de "webmasters" d'arrêter d'utiliser un truc qui ne sert qu'à faire c***r leurs visiteurs :sarcastic:



Merci ! :D
 
Mais ces c*****s de webmasters comme moi passent 8 à 10 heures à informer ses lecteurs et les autres et, n'oublions surtout pas que c'est TOTALEMENT en BENEVOLAT !  
 
D'autres sites, qui eux ont un salaire, n'arrive pas à faire le tiers de ce que l'on fait en BENEVOLAT !
 
Puis en 2 ans de INpact bientôt (ouch que ca passe :D) aucun mais vraiment AUCUN lecteurs  s'en est plein... et c'est à eux que le site s'adresse... :)
 
Sans rancune ma bibiche :p


Message édité par Teuf_INpact-Hardware le 31-08-2002 à 08:37:57

---------------
Webmaster / journaliste sur www.INpact-Hardware.com
n°1848
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 31-08-2002 à 10:23:28  
 

thx teuf pour ton point de vue.  :jap:

n°1849
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 31-08-2002 à 11:01:29  
 

Teuf_INpact-Hardware a écrit a écrit :

 
Sans rancune ma bibiche :p




sans pb ma poole :D
 
je m'étais un peu emporté mais c vria que ça gave ces scripts... vivement la prochaine version d'INpact ;)


---------------
Manipulateur de string
n°1865
giam
Creuseur de Topic
Profil : Habitué
Posté le 02-09-2002 à 21:22:32  
 

+1 zebra tout a fait d'accord avec toi :jap:


---------------
Secretraire de Guiwiz & JB & Co. : Polluage de Topic, boulayage, TTage et autres ... :D
Membre de la CoolTeam :sol:
venez voir le site Silence-pc,Le site sur le Silence PC
 
n°1885
theobrende​l
Gurifisu omae wa mou shindeiru
Profil : Membre
Posté le 05-09-2002 à 09:22:27  
 

une solution aussi c'est tout simplement d'utiliser la touche clavier "menu contextuel" qui fait le meme effet que le click droit et souvent çà marche :)
on réussi à ouvrir dans une nouvelle fenetre ou enregistrer la cible sous

n°1886
SoaB
Profil : Membre
Posté le 05-09-2002 à 11:29:31  
 

OUAIH A *** LES **** DE WEBMASTER :)
 
non franchement jsuis daccord y a 3000 facon de récuper ce kon veut.
 
ahahahah Inpactsoftware aahaha
 
CLique droit tu reste appuyé tappuis sur ok du messsge box et tu relache le bouton hop la le menu apparait. le truc le plus con mouahaha noobie rulez ki a découvert le script a 2 balles sur un site JS
 
 
Edit Gnou.


Message édité par SoaB le 05-09-2002 à 12:06:04
n°1887
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 05-09-2002 à 22:53:22  
 

SoaB a écrit a écrit :

OUAIH A *** LES **** DE WEBMASTER :)
 
non franchement jsuis daccord y a 3000 facon de récuper ce kon veut.
 
ahahahah Inpactsoftware aahaha
 
CLique droit tu reste appuyé tappuis sur ok du messsge box et tu relache le bouton hop la le menu apparait. le truc le plus con mouahaha noobie rulez ki a découvert le script a 2 balles sur un site JS
 
 
Edit Gnou.
 




 
 [:mcavalera]

n°2210
znokk
Profil : Membre
Posté le 17-10-2002 à 18:48:34  
 

Bon, moi je vais me faire l'avocat du diable...
Ca m'est déjà arrivé de retrouver mes images, logos et autres anims sur d'autres sites, et mme repiqué par de grosses boites ... pas mme un e mail pour demander une autorisation que j'aurais sans aucun doute donné ..
Donc, devant ce peu de délicatesse je me suis retrouvé obligé de pratiquer l'anti clic droit et l'anti chargement cache navigateur.
C'est vraiment dommage d'en arriver là, surtout que ça donne du boulot en plus.

n°2211
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 17-10-2002 à 20:31:50  
 

znokk a écrit a écrit :

Bon, moi je vais me faire l'avocat du diable...
Ca m'est déjà arrivé de retrouver mes images, logos et autres anims sur d'autres sites, et mme repiqué par de grosses boites ... pas mme un e mail pour demander une autorisation que j'aurais sans aucun doute donné ..
Donc, devant ce peu de délicatesse je me suis retrouvé obligé de pratiquer l'anti clic droit et l'anti chargement cache navigateur.
C'est vraiment dommage d'en arriver là, surtout que ça donne du boulot en plus.




je comprends ce point de vue, la même chose m'est arrivée avec qq images 3d du temps ou j'en faisais pas mal, mais il n'en reste pas moins que ce type de script est complètement inutile car il ne protège rien, il ne fait que gêner :(


---------------
Manipulateur de string
n°2519
holu
Profil : Membre
Posté le 02-12-2002 à 20:13:52  
 

g un site ou je n'arrive po a debloker le clic droit...  ca un pote ki me montrait son site...  je menfou de ces trucs mais c juste pour avertir kil y a peut etr emoyen d'empecher reellement le clic droit.....   je croit ke c parce ke le script agit au onmouseout... enfin c peut etre moi k kon... de toute au pire on fait la source de la frame puis celle du site et c bon :D
 
http://membres.lycos.fr/olenhardt

n°2520
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 03-12-2002 à 08:23:55  
 

holu a écrit a écrit :

g un site ou je n'arrive po a debloker le clic droit...  ca un pote ki me montrait son site...  je menfou de ces trucs mais c juste pour avertir kil y a peut etr emoyen d'empecher reellement le clic droit.....   je croit ke c parce ke le script agit au onmouseout... enfin c peut etre moi k kon... de toute au pire on fait la source de la frame puis celle du site et c bon :D
 
http://membres.lycos.fr/olenhardt




 
C'est ca k'on peut pas copier ????
 
 http://membres.lycos.fr/olenhardt/left_banniere.gif


---------------
informatique / jeu vidéo
n°2521
le gnou
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-12-2002 à 13:50:16  
 

Bah si, on peut le copier puisqu'il est là  :??:  :sarcastic:

 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Html

  [JS][Coup de Geule] Script Anti clic droit !

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés