Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Html

Dreamweaver/FTP/9 télécom

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19039
jeanno
Profil : Membre
Posté le 09-11-2007 à 17:23:54  

Bonjour à tous.

J'ai fait un site avec Dreamweaver et je rencontre quelques difficultés à le mettre en ligne simplement.
Le problème est que je ne comprend pas grand chose a ce que je fais donc je vais avoir du mal a vous expliquer.
En gros mon site est fait et je veux le mettre en ligne chez 9 télécom pour cela j'ai fait ou utiliser ou je ne sais pas comment dire mais le truc avec FTP marche bien j'arrive à faire copier/coller dans DW de site local vers site distant.
Tout va bien mais voilà dabns mon site il y a plein plein de page et j'ai je n'arrive pas a resté connecté suffisamment longtps a chaque connection je n'arrive a transférer que 8 fichiers puis il y a deux echecs puis 8 fichiers ect...
Du coup j'ai l'impression que tout passe en une fois mais je suis obligée de repasser derriere pour mettre tous les fichiers interrompus.

Ma question est donc. Ce problème vient de ma connection internet de neuf telecom ou alots est ce qu'il exsite une option dans dw pour qu'il ajoute les fichiers interrompu directement qu'il les retranfere jusqu'à que ca marche...

Je ne pense pas que je me suis bien fait comprendre mais bon...

Merci à tous.

mood
Pub
Posté le 09-11-2007 à 17:23:54  

FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Html

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés