Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Html

  [dreamweaver] menu déroulant grâce a des calques... help!!

Bas de page
Auteur Sujet :

[dreamweaver] menu déroulant grâce a des calques... help!!

n°17288
bysus
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-08-2006 à 14:56:42  
 

Bonjour,
Je débute sous Dreamweaver et j'aimerais créer un menu déroulant. J'ai vu qu'on pouvait le faire grâce à des calques en jouant sur les conditions d'apparition/disparition de ceux-ci. J'ai donc tenté cette solution mais j'ai des problèmes avec les calques: lorsque je passe ma souris sur mon menu, le sous menu apparait, mais pas au bon endroit (décalé de plusieurs centaines de pixels, ou aligné sur le coté gauche, ...). J'ai fait de multiples tests de positionement mais je n'arrive pas à faire apparaitre ce calque de sous menu là ou je veux (sous dreamweaver, il est bien positioné mais sous firefox et IE, non). J'aimerai donc savoir comment faire pour que ce calque n'apparaisse pas n'importe où lorsque j'ouvre ma page avec un navigateur... Merci d'avance, ça fait 5 heures que je suis là dessus!

mood
Pub
Posté le 10-08-2006 à 14:56:42  
 

n°17304
bysus
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-08-2006 à 14:12:02  
 

Bon tant pis, personne ne semble savoir ou n'a le temps de répondre :( J'ai cherché encore toute la matinée et je n'arrive vraiment pas à voir pourquoi mes calques (div) apparaissent n'importe où lorsque je teste la page. Un jour, peut-être...

n°18181
sayes1
Profil : Membre
Posté le 15-01-2007 à 21:48:05  
 

alors je te dis tout de suite, je ne suis pas un expert je suis en train d'apprendre, mais à mon avis, un passage par l'HTML s'impose voir même dans le CSS, le probleme se trouve surement là (et plus simple à trouver qu'avec dreamweaver) Le log a dû paramêtrer à un certain endroit dans la page, il suffit de changer ces données.  
 
C'est la balise DIV qu'il faut rechercher

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Html

  [dreamweaver] menu déroulant grâce a des calques... help!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés