Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Html

  Creation de formulaire...

Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de formulaire...

n°6932
promo
Profil : Habitué
Posté le 01-03-2004 à 11:44:10  
 

Hello,
 
je crée un petit site avec frontpage (je debute), et j'ai besoin d'un formulaire d'inscription, en recuperant les donnée sur mon mail.
 
Jai donc créé ce formulaire avec frontpage mais des que je le met sur le serveur de free, jai cette erreur :
 
"Composant actif lors de sessions Internet
Vous avez soumis un formulaire ou suivi un lien hypertexte vers une page ne pouvant fonctionner correctement qu'avec un serveur Web doté des extensions serveur FrontPage.
 
Si vous publiez ce site Web sur un serveur Web disposant des extensions serveur FrontPage, ce formulaire ou autre composant FrontPage fonctionnera correctement.
 
Cliquez sur la flèche <Précédente> pour retourner à la page précédente."
 
 
help

mood
Pub
Posté le 01-03-2004 à 11:44:10  
 

n°6938
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-03-2004 à 15:35:18  
 

Ne te sers pas de Frontpage, il doit certainement insérer dans ton code du code qui n'est pas générique (pure HTML). Regarde le code de tes pages, si tu y trouves du code propriétaire micro$oft, essaie de t'en passer...


---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
n°6939
promo
Profil : Habitué
Posté le 01-03-2004 à 15:38:09  
 

jai trouvé en fait, free est un peu particulier a ce niveau la et ils fournissent des scripts specifiques dc c bon !

n°9748
0murat0
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-08-2004 à 00:03:07  
 

salut promo j'ai le même pb que toi, tu peux m'expliquer comment t'as fait pour faire activer ton formulaire sur free?
 
merci d'avance

n°14568
migna
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-08-2005 à 14:24:48  
 

salut,  
j'ai le même pb que toi, tu peux m'expliquer comment t'as fait pour faire activer ton formulaire sur free?  
merci  

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Html

  Creation de formulaire...

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés