Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Html

Cherche équipier

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche équipier

n°17142
overkill
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-07-2006 à 17:56:06  

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire un site web sur le thème de la chanteuse Pink.  
Le site a déjà bien avancé: le design est près (aperçu disponible ici: http://lapp.christo.free.fr/pink/. Le nom de domaine .free.fr n'est que provisoire en attendant la réservation du nom de domaine actus-Pink.com). Le contenu du site est en cours de rédaction. Nous avons déjà fait pas mal de trucs.  

Mes connaissances en programmation sont assez limités donc je cherche une personne qu'y puisse m'aider à faire le site. Les compétences requises sont simplement de bonnes connaissances en html et un minimum en Php.  

Si vous voulez me contacter, voila mon adresse: overkill1739[at]yahoo.fr

Merci bien. :)  

mood
Pub
Posté le 19-07-2006 à 17:56:06  

n°17144
overkill
Posté le 20-07-2006 à 19:50:06  

Comme personne ne s'est encore proposé, je vous donnent un peu plus de renseignements par rapport à ma recherche:

Je n'est que très peu de connaissances pour la création d'un site web. Heureusement quelqu'un peut me faire la partie programmation (forum, livre d'or, newsletter, etc.)
Je cherche une personne qui puisse me convertir les textes que nous avons faits en pages xhtml (ou du moins m'aider.) Par rapport au contenu, environ la moitié est prète et l'autre moitié ne devrait plus tardée.

Voila, si vous vous connaissez bien en (x)html, n'hésitez pas !  :hello:

n°19451
damjuve
Posté le 08-02-2009 à 23:55:44  

Ecoute ça serait volontier dans la mesure de mes connaissance ( maitrise de Xhtml et Css) si tu cherche toujous, envoi moi un MP, je me débrouillrai pour écrire ce que je peux de ton code html

---------------
WebCréative réalise Gratuitement votre site Web !
Vennez Visiter : www.site.voila.fr/webcreative
n°19455
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 07:20:01  

La personne n'a posté que deux fois en 2006 et n'est pas repassée depuis, quel intérêt de upper ce topic mort?

n°19456
damjuve
Posté le 09-02-2009 à 11:50:47  

En effet c'est ce que je me suis dit dés que j'ai vu la date de parution ... Dsl :S je suis allé un peu vite !

---------------
WebCréative réalise Gratuitement votre site Web !
Vennez Visiter : www.site.voila.fr/webcreative
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Html

Cherche équipier

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés