Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aidez moi à créer mon siteu =)

n°3725
danyboon11​3
Je vais bien tout va bien
Profil : Habitué
Posté le 05-04-2003 à 16:03:08  
 

Reprise du message précédent :

hinou a écrit :

moi les norme je leur pisse au c..  :D  
 
Escuse moi mais quand on me dis que pour un mot que je veux metre en rouge je vais devoir oublier ma balise <font color=red> pour metre une feuille de style quelquonque et rajouter en plus une autre balise a laquelle je vais rajouter un parametre class juste pour faire bonne messure devant les standard, tout cela pour un site qui vas avoir comme visiteur moi papa maman et papi fernand sa me fais rire  :D  


 
+1  :D

mood
Pub
Posté le 05-04-2003 à 16:03:08  
 

n°3754
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 08-04-2003 à 09:54:55  
 

Citation :

OUaip, pour papy fernand, ça passe. Mais l'histoire de repsecter les normes c'est avant tout une déformation professionnelle. :)  :ange:

Sa je suis daccord que lorsque tu fais un site professionnel sa fais plus professionnel de respect les normes  :D

n°3755
danyboon11​3
Je vais bien tout va bien
Profil : Habitué
Posté le 08-04-2003 à 09:56:43  
 

hinou a écrit :

Citation :

OUaip, pour papy fernand, ça passe. Mais l'histoire de repsecter les normes c'est avant tout une déformation professionnelle. :)  :ange:

Sa je suis daccord que lorsque tu fais un site professionnel sa fais plus professionnel de respect les normes  :D  


 
ba oué c'est clair  :D

n°3760
jardin
Yom? Le meilleur d&#039;entre nous!
Profil : Membre
Posté le 08-04-2003 à 10:20:45  
 

Moi qui bosse dans internet... Vous en voyez beaucoup des sites professionnels qui respectent les normes??? Yen a quasiment pas. Et ce pour un problème de couillon qui sont pas capable d'upgrader leur machine win95 avec IE3.5....
Mais pour ce qui est des sites persos... C'est justement là ou faut mettre un coup de collier. Parce que si tout le monde s'y met, ça peut changer. Sinon ben c'est comme le reste... Je m'en foutisme et compagnie, c'est le lot de tout le monde... Le nombrilisme gagne même du terrain sur internet, où je croyais qu'on devait rester ouvert.
 
Je n'essaierais donc plus de convaincre qui que ce soit. D'ailleurs je suis pas payé pour ça. Amusez vous bien, et ne comptez pas sur moi pour aider ceux qui sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez :)
 
Sur ce j'espère ne vexer personne, et je ne vise personne en particulier. Je tiens à préciser ça, parce que parfois certaines personnes le prennent pour elle. C'était un constat de découragement, et surement pas une attaque personnelle contre quiquonque.


---------------
Jardin
----------------------------------------------------------------------------
-Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent.
-Toi tu creuses!!!
n°3761
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 08-04-2003 à 10:41:03  
 

[:totoz]  c'est bo ce que tu dis jardin  
 
 
 
 :D  :lol:  
 
 
PS ceci n'étais qu'une note d'humour pour détendre et je ne voulais en aucunement te vexer  :D

n°3769
jardin
Yom? Le meilleur d&#039;entre nous!
Profil : Membre
Posté le 08-04-2003 à 15:47:48  
 

Je comprends mieux l'explication des blague à 2 balles + 10  :lol:


---------------
Jardin
----------------------------------------------------------------------------
-Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent.
-Toi tu creuses!!!
n°3783
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 09-04-2003 à 09:46:54  
 

:D  ouais j'adore lancer des blague a deux balle au moment le moins oportain :D

 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés