Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Autre

  récupération messages perdus enregistrés par Outlook dans fichier p

Bas de page
Auteur Sujet :

récupération messages perdus enregistrés par Outlook dans fichier p

n°19719
Paul921
Poujol
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-01-2010 à 15:35:30  
 

Bonjour,
Suite à une mise à jour de mon ordinateur proposé par Windows (et accepté), j'ai dû réinstaller la plupart des programmes, ainsi que Windows Office 2003.
Cela m'a créé un certain nombre de pb que j'ai en partie réussi à résoudre.
Il reste que Je ne sais pas comment accéder à mes anciens messages de courrier (reçus ou envoyés) et c'est là le pb.
Je crois qu'ils sont stockés dans un fichier "data file.pst" auquel j'accède par le chemin: "Documents and Settigs/Compacq-propriétaire/Application data/Microsoft/Outlook". (J'ai l'habitude d'utiliser Outlook Express (OE) pour accéder à ma messagerie). Je pense que ces messages anciens ne sont pas conservés par mon fournisseur d'accès (Orange) puisque je les avais importés avant cette mise à jour de Windows.
Lorsque j'essaie d'ouvrir ce fichier il m'est demandé de trouver une extension permettant de l'ouvrir.  
Mais là, je coince!
Donc mon problème immédiat: Comment puis-je accéder au contenu d'un fichier pst.
merci à celui qui me donnera la solution.
Paul921


---------------
Paul
mood
Pub
Posté le 22-01-2010 à 15:35:30  
 

n°19726
cmoila
Profil : Membre
Posté le 27-01-2010 à 00:54:43  
 

Ils sont dans :
Documents and Settigs/Compacq-propriétaire/Local Settings/Applications Data/Identities
 
la tu as des repertoires nommés par des GUID type {12345678-1234-1234-1234-123456789012}
tu en as un par identités
dedans tu as  
Microsoft/Outlook Express
 
et les fichiers .dbx  envoi et reception

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Autre

  récupération messages perdus enregistrés par Outlook dans fichier p

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés