Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Asp

ASP debutante lancer application

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9320
lotus81
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-07-2004 à 15:37:38  

Bonjour,
je veux lancer un .bat (qui lance lui même un Executable Jar File (appli java) avec un bouton start) comment faire pour que du coté client s'affiche l'appli et qu'il puisse cliquer sur le bouton start de l'appli?
voila ce que j'ai fait:
<%
Dim WshShell
Set WshShell = CreateObject("Wscript.Shell" )
WshShell.Run "cmd /C cd C:\APPLI & C:\APPLI\RUN.bat"
Set WshShell = nothing
%>
ne marche pas(ne lance rien)... et si je rajoute Server.CreateObject("Wscript.Shell" ) ca plante!  
--------------------------------------
Autre question  mais c'est moins important pour moi...
Est il possible par un evenement cote client (clique sur un bouton) de lancer une procedure (par exemple une procedure stocke SQLSeveur) coté serveur et si oui comment?
<%
Application("Connect" ) = "Provider=SQLOLEDB; Data Source=(local); Initial Catalog=VUMeF; User ID=sa; Password=****"
Dim MaConnection
Set MaConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection" )
MaConnection.Open Application("Connect" ),"",""
set cmd = Server.CreateObject("ADODB.Command" )
cmd.commandtext = "DELETE FROM Mesh"
Set cmd.activeconnection = MaConnection
cmd.execute()
Set cmd = Nothing
MaConnection.Close()
Set Connection=Nothing
response.write("effacement effectué" )
%>
<html>
<head><title></title></head>
<body>
<form><input type="button" value="Lancer Procedure" onclick="javascript:history.go(0)"></form>
</body>
</html>

ce code marche pour reactualiser mais il se declenche avant que je clique.

MERCI  

mood
Pub
Posté le 05-07-2004 à 15:37:38  

n°9322
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-07-2004 à 17:20:37  

Si tu veux exécuter une application Java sur des postes clients via internet / un intranet, oriente-toi plutôt du côté des Applets Java, ou bien encore des applications distribuées (serveur d'application genre JRun ou tout autre).
Ton premier bout de code n'est pas conforme à une configuration client/serveur...

Pour le 2ième bout de code, il te faut vérifier l'envoi des informations de ton formulaire avant d'agir sur ta bdd; dans ce cas la définition de ton formulaire n'est pas correcte; il te manque les attributs suivants : name, action, et method.

n°9328
lotus81
Posté le 06-07-2004 à 09:57:00  

OK je vais essayer une applet...pour la premiere partie
pour ma seconde question ca y est j'ai ma reponse ca marche...
Merci

n°9330
lotus81
Posté le 06-07-2004 à 11:02:45  

Salut  
en fait je crois que changé le code pour avoir une applet serait trop compliqué n'y aurai t-il pas un autre moyen?  
j'ai un programme java (plein de .class) qui ont ete genere par Mapforce(un logiciel de passage du XML a un base de donnée) c'est pourquoi j'ai fait un .jar et .bat pour le lancer ma commande dans mon .bat est :  
java -classpath Mesh.jar;C:/LibriverSql/mssqlserver.jar;C:/LibriverSql/msbase.jar;C:/LibriverSql/msutil.jar com.mapforce.MappingApplication  
car j'ai une connection a une bd sqlserver il me faut les driver pour la bd +mon fichier jar file...  
normalement cette commande me lancehttp://localhost/essai.jpg  et je clique dessus pour avoir l'insertion dans ma base de donnée de mes nouvelle donnée... il faudrait que le client puisse l'obtenir mais je ne sais pas comment faire d'otant plus que je n'ai jamais fait d'asp avant...  
donc je veut que d'une machine distante on puisse acceder a l'executable via un site web en quelque sorte...  
suis je plus clair?  et est ce possible?  

n°9341
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 07-07-2004 à 03:07:20  

Bah lache ton application Java et fait l'équivalent en ASP, ce serait bien plus simple :spamafote:
Là j'ai l'impression que tu enfonces un clou avec la tour eiffel...

---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Programmation
  Asp

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés