Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

virus sur MP3

n°19064
zenattitud​e13
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-01-2005 à 18:24:22  
 

:) bonjour,mon fils s'est acheté un MP3 "Packard Bell" audiodream fin décembre.Exalté!il n'a pas pris le ticket de caisse :fou:  
mais voilà son frére lui a pris des musiques sur Emul et à chopé un virus qui est passé directement dans le Mp3.
je l'ai ramené mais le vendeur m'a dit que l'on ne pouvait rien faire
impossible de formater,etc...
pouvez-vous m'aider? Merçi :hello:  

mood
Pub
Posté le 28-01-2005 à 18:24:22  
 

n°19065
jonathlemo​ntgallien
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 28-01-2005 à 18:32:28  
 

bah si on ta dit que c'est impossible...
je pense aussi que c'est impossible :whistle:


---------------
http://www.danasoft.com/sig/lqskdflsmwdf.jpg
n°19069
alexpa
freeboxien
Profil : Dinosaure
Posté le 28-01-2005 à 20:43:29  
 

zenattitude13 a écrit :

:) bonjour,mon fils s'est acheté un MP3 "Packard Bell" audiodream fin décembre.Exalté!il n'a pas pris le ticket de caisse :fou:  
mais voilà son frére lui a pris des musiques sur Emul et à chopé un virus qui est passé directement dans le Mp3.
je l'ai ramené mais le vendeur m'a dit que l'on ne pouvait rien faire
impossible de formater,etc...
pouvez-vous m'aider? Merçi :hello:

:ange:

n°19075
juanito007
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-01-2005 à 22:53:35  
 

si tu arrives encore a te brancher sut le pc avec le lecteur mp3 tu commence d abord par tout virer (fonction supprimer)puis passer le scan antivirus  ensuite upgrade firmware ca doit etre sur le cd fournit avec le kit mp3 normalement ca devrait remettre ton lecteur en etat ............ peut etre le fait de supprimer certains mp3 contaminé te permettrais de pouvoir formater
j ai eu un fichier mp3 qui buguait mon lecteur   le fait de tout vider par la fonction supprimer ca a regler pas mal de chose

n°19080
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 28-01-2005 à 23:12:25  
 

étonnant de ne pouvoir formater la carte entièrement...
 
tu as essayé? (il y a forcément la fonction pour supprimer l'ensemble de la playlist)
 
autre remarque, normalement les virus ne sont conçus que pour fonctionner sur un certains types de plateforme (le plus souvent windows :D), ça m'étonne que le baladeur soit touché car il ne tourne pas sous xp
 
sinon tu peux upgrader le firmware (qui formatera de fait la mémoire réservé au logiciel d'exploitation)
 
s'il y a rien à ce sujet sur le site de PB, écris leur, ils pourront peut-être t'envoyer le fichier

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés