Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades

  probléme sur mon pc portable

Bas de page
Auteur Sujet :

probléme sur mon pc portable

n°20680
daily
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-03-2005 à 13:43:52  
 

bonjour,  
 
 J'ai un pc portable packard bell easy one sylver 3120 , le microprocesseur et le socket sont endommagés
 Puis-je remplaçer la CM+ microprocesseur ?
 Connaissais vous un magasin qui pourra m'établir un devis sur la réparation sur paris ?

mood
Pub
Posté le 23-03-2005 à 13:43:52  
 

n°20682
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 23-03-2005 à 16:26:12  
 

Euh la en gros tu veux changer les pieces les plus importantes ou presque de ton protable a mon avis, le prix des nouvelles pieces + la main d'oeuvre tu ferais mieux d'en racheter un neuf.
 
C'est quoi comme processeur dans ton portable ?
 
Sinon je suis pas tres calé en boutique de réparation de portable :/
 
 :hello:


---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
n°20684
nechaophys
Profil : Membre
Posté le 23-03-2005 à 19:07:16  
 

c'est pas facile comme manoeuvre, faut vraiment etre sûr de ton coup. deja les boutiques de sont pas nombreuses et ça va te couter la peau du c**. par contre tu dois pouvoir trouver la boutique sur rue montgallet si t'es decidé

n°20698
daily
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-03-2005 à 08:53:16  
 

merci d'avoir répondu, je vais me renseigné et pour connaissance perso je vous direz ce qu'ils m'ont dit .
 
 :(  :(  :??:

n°20699
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 24-03-2005 à 12:11:34  
 

Oui tiens nou au courant je pense que ca peut etre utile pour d'autres forumeurs  :jap:  et bonne chance  :hello:


---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades

  probléme sur mon pc portable

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés