Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades

  Probleme baladeur Mp3

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme baladeur Mp3

n°27193
Ash59
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-12-2005 à 17:03:14  
 

Bonjour,  
voila depuis quelques temps, mon pc ne reconnait plus mon lecteur quand je le branche dans un port usb. J'ai donc essayé d'installé le cd livré avec (pour les drivers) mais rien a faire, il refuse categoriquement, on m'a conseillé de formater le pc, mais je ne peux pas pour l'instant ça serait trop long pour tout reisntaller ...
Y a t-il une facon manuelle d'allez dans les parametres afin de connecter le lecteur?
 
Merci

mood
Pub
Posté le 02-12-2005 à 17:03:14  
 

n°27196
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 02-12-2005 à 17:28:54  
 

est-ce que ton lecteur est reconnu par d'autres PC ? ne serait-il pas tout simplement HS ?

n°27199
Ash59
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-12-2005 à 18:02:15  
 

salut cayotte (petite parenthese t'es de valence?) ...
je pense que oui le baladeur est reconnu par d'autre pc, j'essayerai en fin de soirée
mais il n'y a aucun probleme niveau du lecteur. il fonctionne parfaitement

n°27203
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 02-12-2005 à 18:23:50  
 

ce n'est pas parce qu'il lit parfaitement les chansons qui sont dedans que la cable USB ou la prise USB n'a pas pu être abimée, à tester donc en premier lieu !
 
PS : non je ne suis pas de Valence !

n°27207
Ash59
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-12-2005 à 20:50:18  
 

ben en fait il m'a eté livré avec 2 cables usb donc impossible que les deux soit cassés!
toute facon la je vais allez le tester sur un autre pc et je te tiens au courant.
Mais je suis certaine que il n'y a aucun dommage que ce soit du lecteur ou des cables usb.
admettons que j'arrive a l'installer sur un autre pc, comment devrais je proceder sur le mien pour a nouveau transferer des mp3's?

n°27208
Ash59
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-12-2005 à 21:16:13  
 

resultat: j'ia essayé de le brancher sur 2 pc différents: resultat NUL
il n'y a rien, pourtant ces pc ont windows Xp, mais aucun ne le detecte, une chose sur, comme je le repete ça ne vient pas du cable USB, j'en suis fort convaincu.
En fait comme il est marqué dnas la notice, je branche seul le cable usb puis apres je le branche au lecteur, et la normalement il doit me le detecté sans probleme, mais aparement il en fait qu'a sa tete! donc au lieu d'etre detecté il passe en mode lecture...
 
Est ce mort? pourtant je possede le lecteur depuis peut etre moins d'un an, et j'ai jamais eu vraiment de probleme (juste une fois ou il ne voulait pas me l'isntaller)mais voila... dois je lui prendre un rendez vous chez le docteur, ou dois je mandier pour m'acheter un i pod?

n°27209
Ash59
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-12-2005 à 22:32:04  
 

bon du nouveau pour les interessés, je viens d'allez surle site constructeur du lecteur. Et ils apportent reponses a différentes questions et donc j'ai trouvé la mienne , enfin pas tout a fait.
 
- Le lecteur n'est pas reconnu par le PC
 
- Le cable USB fonctionne ou j'ai une clef USB.
 
- J'utilise Windows XP
 
Solution:
 
De nombreux utilisateurs rencontrent des problèmes avec Windows XP Service Pack 2 (SP2).
 
Si vous avez WindowsXP SP2, nous vous recommendons de repasser en SP1 le temps que Microsoft édite un patch pour SP2.  
 
si j'ai bien compris les informations de mon frere, SP2 ou SP1 correspond au mise a jours de Xp ... voila enfin tout ça ne m'eclaire pas ...
 
 

n°27210
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 02-12-2005 à 23:39:57  
 

:lol: il s'emmerdre aps le constructeur :D
 
Si ça a fonctionné et que d'un coup ça fnctionne plus, c'st le lecteur qui déconne.
 
Si j'ai bein suivi, le lecteur peut encore lire la musique, dc pour moi, c'est la prise usb du baladeur qui déconne, et donc il faut faire un retour au SAV


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°27219
Ash59
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-12-2005 à 02:05:47  
 

non non ça ne vient pas du tout du cable usb (j'en est 2 ! impossible qu'ils se soient cassé en meme temps j'en suis certaine ! ) c'est juste que aucun pc ne le reconnait (plutot etrange que ça arrive subitement) enfin pour ce qu'il s'agit de la reponse du contructeur (avec le mode xp SP1 et SP2, je suis bien en Sp1, donc logiquement ... il doit bien le reconnaitre)
 
Mais bon il nous fait de la resistance ce lecteur ... donc pas de solution ... j'me sens seule , qu'est ce que je vais devenir sans mp3 !!!

n°27221
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 04-12-2005 à 14:21:19  
 

ce n'est aps le cable mais la prise, les lecteurs MP3 et autre baladeurs meurts de 2 manières : soit el jack casse, soit la prise USB lache... dans ton cas c'est la seconde. il n'y a rien d'autre à faire que de le renvoyer au constructeur.

n°27222
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 04-12-2005 à 14:54:17  
 

Ash59 a écrit :

non non ça ne vient pas du tout du cable usb (j'en est 2 ! impossible qu'ils se soient cassé en meme temps j'en suis certaine ! ) c'est juste que aucun pc ne le reconnait (plutot etrange que ça arrive subitement) enfin pour ce qu'il s'agit de la reponse du contructeur (avec le mode xp SP1 et SP2, je suis bien en Sp1, donc logiquement ... il doit bien le reconnaitre)
 
Mais bon il nous fait de la resistance ce lecteur ... donc pas de solution ... j'me sens seule , qu'est ce que je vais devenir sans mp3 !!!


 
 
 
Merci de lire, je ne parle pas du cable, mais de la prise usb du lecteur.


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°27225
Ash59
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-12-2005 à 17:11:52  
 

ok désolée j'ai mal lu. oui toute facon je vois que ça comme probleme.DOnc c'est mort? ah moins de s'y connaitre en circuit imprimé...

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades

  Probleme baladeur Mp3

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés