Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades

  pc portable qui ne s'allume plus

Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable qui ne s'allume plus

n°21820
-LILI-
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-05-2005 à 16:49:05  
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon soucis:
En voulant allumer mon pc portable, il s'est mis bipper et à ne pas s'allumer. Alors je l'ai éteint en appuyant sur le bouton d'allumage et j'ai réessayé de le rallumer... j'ai alors eu à nouveau les bips donc j'ai refait une dernière tentative et là il s'est allumé sans problème. Puis au bout de qq heures, il s'est éteint et impossible de le rallumer.
 
Remarque:La batterie du pc portable est morte depuis longtemps donc j'ai toujours utilisé l'adaptateur secteur pour l'alimenter. Et quand j'ai eu ce problème, j'ai remarqué que la diode verte de l'adaptateur clignotait (alors que lorsque tout fonctionnait correctement la diode verte restait allumée en continu).
 
Je vous donne mon avis en esperant avoir confirmation de celui-ci ou solutions à mon pb:Je pense que le pc n'est pas grillé bien qu'il ne s'allume plus, que le disque ne tourne pas, ventilo non plus, etc. ça m'étonnerait aussi que l'adaptateur soit grillé étant donné que la diode continue à marcher lorsque qu'il est branché à une prise de courant.
Je me demande si ce n'est pas dû au fait que la batterie soit complètement morte(elle a environ 2ans et il n'était plus possible de la recharger).
 
Si vous avez besoin d'autres info, n'hesitez pas.  
 
Merci d'avance de vos réponses.


Message édité par -LILI- le 10-05-2005 à 19:53:32
mood
Pub
Posté le 10-05-2005 à 16:49:05  
 

n°21846
bravo td
Profil : Membre
Posté le 11-05-2005 à 18:32:42  
 

Salut! essaye de changer la barette mémoire, c'est peut être celle-ci qui est defectueuse. A+

n°21867
-LILI-
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-05-2005 à 23:28:50  
 

Merci de ta réponse.  
 
Finalement j'ai pu faire mes tests et c'est bien ce que je pensais: l'alimentation a cramée...
 
pas le choix, faut en racheter une :(
 
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades

  pc portable qui ne s'allume plus

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés