Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades

  plantade d'un AMD qui chauffe

Bas de page
Auteur Sujet :

plantade d'un AMD qui chauffe

n°27224
Dark_Gugus​s
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-12-2005 à 16:00:24  
 

Bonjour ... je me permet de vous exposer mon pb :  
 
J'ai un Pc portable Packard Bell E1260 depuis plus d'un an et il va serieusement mal en ce moment ...  
 
Ma batterie est morte ... c mm pas qu'elle ne tien que 5 ou 10 mn c carrement que mon Pc ne demare plus sur Batterie, si je retire le cable d'allim il s'etein ... la batterie ne prend pas la releve !!!  
 
Enfin avec ce pb je peu survivre a la rigueur ... mais maintenant a chaque fois que je regarde un film ou que je joue un jeux video gourmant en puissance ... mon pc s'etein d'un coup  
 
Je penses que ca vien de la chaleur du CPU : AMD Athlon XP 2600+ ...  
 
Je demande donc conseille : SAV ? y a t'il moyen de reguler la temp ?  
 
Merci d'avance

mood
Pub
Posté le 04-12-2005 à 16:00:24  
 

n°27228
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 04-12-2005 à 19:18:19  
 

Salut,
Alors déjà, tu n'es pas le seul à rencontrer ce type de problème.
 
"Plus d'un an", je suppose donc que le PC n'est plus sous garantie?
Les réparations sont généralement assez chères. Ton problème peut venir de présence de poussière. Tu peux donc essayer de l'ouvrir et de faire un grand nettoyage.
Il y a des soft permettant de réguler la température de déclenchement du ventilo oui, mais pour commencer, dis nous à combien de degrés est ton proc' en moyenne? Et quand tu regarde un film?
Les P-M et Turion ont l'avantage de chauffer beaucoup moins,  c'est pourquoi ils sont particulièrement adaptés aux ordis portables.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades

  plantade d'un AMD qui chauffe

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés