Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades

  GMINI 400!!!parfait

Bas de page
Auteur Sujet :

GMINI 400!!!parfait

n°20669
Igarielle
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-03-2005 à 23:33:23  
 

Alors je vous tape ce ptit message pour vous convaincre d'acheter le gmini400 d' archos si vous etes interessé dans l'achat d'un lecteur mp3(et bien plus encore)[:annatchoum]
 
CARACTERISTIQUES :
° Capacité : disque dur 1,8” de 20 Go stock jusqu’à 300 heures de musique, 200 000 photos ou 80 heures de vidéo au format MPEG-4
° Interfaces : USB 2.0 haut débit, compatible USB 1.1, PC et Mac. Emplacement CompactFlash™ de type I pour accueillir des cartes mémoires CompactFlash™ ou l’adaptateur CF 4 en 1 optionnel
° Lecture audio : décodage stéréo MP3 de 30 à 320 kbits/s, CBR, VBR, WMA (y compris les fichiers protégés avec le PD DRM de Microsoft) et WAV (PCM & ADPCM)
Enregistrement audio : son stéréo au format WAV (PCM et ADPCM)
° Moteur de jeux : moteur Mophun – affichage sur l’écran d’un téléviseur
° Visionneuse de photos : JPEG (sauf JPEG progressifs) ou BMP – Téléchargement d’images JPEG par l’intermédiaire de l’emplacement CompactFlash™
° Lecture vidéo : format MPEG-4 SP avec son stéréo MP3 ou ADPCM, qualité proche de celle d’un DVD. Jusqu’à 704 x 480 @ 30 images/s, format de fichier AVI. Lit XviD et DivX™ 4.0 et 5.0. Lecture de clips vidéo au format MPEG-4
° Affichage : écran LCD de 2,2”, 220 x 176 pixels, 262 000 couleurs avec sortie TV  
 
Et je vais meme rajouter :
-que le menu est personalisable(fond ecrant couleur du texte....)
-le petit ecran de 2.2Pouces est d'une qualitée exeptionelle
-la lecture de film sur ce meme ecran est très agreable(la taille de l'ecran nous permet de regarder un film en entier dessus sans etre géné par ca taille)
-la qualité du son est exeptionelle meme retransmit sur la télé ou sur une chaine,pas de saturation!!!!
-il se decharge en 10h(de musique)et en 5h(de film)!!!
enfin il y a tellement de point possitif!!!! :pt1cable:  
-il ne faut pas etre un pro du PC pour le maitrisser ,une foi branché sur le pc il se detecte automatiquement en temps que disque dur externe(sympa quand on est chez un pote pour lui piquer quelque truc de son PC...)
-de plus pour encoder les films au format du gmini plusieurs logiciels gratuit existent pour ma part j'utilise Pocket Divx Encoder qui est en francais!!!(merci à ceux qui traduissent!!)
enfin n'hesitez plus il est tout simplement parfait le seul point negatif est:que la housse ne soit pas vendu avec alors j'ai commandé la mienne sur le site d'archos et aussi pour protéger le petit ecran,jai possé un film pour PDA histoire de ne pas le rayer!
 
Alors si vous hésitez possez moi vos questions!!!je me ferais un plaisir d'y repondre
[:arnaud94440]

mood
Pub
Posté le 22-03-2005 à 23:33:23  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades

  GMINI 400!!!parfait

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés