Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades

  firmware de baladeur mp3.

Bas de page
Auteur Sujet :

firmware de baladeur mp3.

n°27044
nartoof
alea jacta est
Profil : Membre
Posté le 24-11-2005 à 20:05:28  
 

Bonjour, je fais appel à votre aide parce que j'ai vraiment la rage...
Ca fait plus d'un an (donc plus de garantie) que j'ai mon baladeur mp3 audiokey 512mb packard bell. Etant donné qu'il était trop instable ( pas tout le temps détecté au branchement, extinction sans raison ) je décide d'updater le firmware. Je vais sur leur site et je télécharge le tout dernier firmware qu'ils fournissent (premiere chose bizarre, le lien du firmware le plus récent est en anglais, mais après tout il est récent donc la page n'a peut etre pas été traduite). Bref je le télécharge j'installe le logiciel et je met a jour le firmware, routine sans problème, firmware updaté, et voila le problème c'est que maintenant impossible de le lancer. Donc leur nouveau firmware est totalement invalide il a complètement achevé mon baladeur. De plus, je suis sur que ce firmware était compatible avec mon baladeur donc la n'est pas le problème, et la routine de mise à jour est tellement simple que j'ai pas pu me tromper donc le problème vient je pense du nouveau firmware...
 
En ce moment :  
 
mp3 non détecté sous windows
écran toujours vierge, plus de démarrage, plus de son, plus rien...
plus de garantie...
 
Ma première question est de savoir si quelqu'un connait une méthode pour au moins le faire redétecter sous windows que je puisse faire quelque chose, en sachant que j'ai tenté l'ajout de nouveau matériel, le mode sans échec...
 
Ma deuxième question est de savoir si je peux me retourner contre packard bell pour leur faire comprendre que ce n'est pas de ma faute si le problème a eu lieu.
Bref, aidez moi svp j'attend vos lumineuses idées ^^ :hello:

mood
Pub
Posté le 24-11-2005 à 20:05:28  
 

n°27045
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2005 à 20:11:59  
 

Déplacé en bonne section  :jap:

n°29045
PatFx
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-04-2006 à 20:50:28  
 

Bonsoir,  
 
Je me permet de detererrer ce topic, afin de savoir si nartoof a trouvé une solution à son probleme  :??:  
 
J'ai en effet sous les yeux un baladeur similaire qui a subit les meme dommages  :sarcastic:  
 
S'il existe une solution, merci d'en faire profiter tout le monde ;)
 
Merci d'avance

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades

  firmware de baladeur mp3.

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés