Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

  Telephone beaucoup moins chere Phone House

Bas de page
Auteur Sujet :

Telephone beaucoup moins chere Phone House

n°33996
Diflam2008
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-01-2008 à 00:11:57  
 

Bonjour,
 
Je suis allé sur le site de phone house et il propose l'option renouvèlement grâce aux points accumulés que ce soit chez Orange, SFR ou bouygues.  
 
En fait tu choisi ton telephone, ensuite tu choisi renouvelement et là il te demande ton numero de telephone et en dessous ton nombre de point.
 
En suite tu n'as plus qu'a commander et de profiter de la reduction.
 
Ma question est:
 
Si je rentre un faux numero et genre 20 000 pts chez Orange (parce qu'apparement  c'est toi qui déclare tes pts) logiquement mon tel passe de 600 € à 169€, tu payes et tu reçois ton telephone 48h apres.  
 
Est ce que quelq'un à déjà essayé?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Pub
Posté le 16-01-2008 à 00:11:57  
 

n°33997
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 16-01-2008 à 14:23:45  
 

Tu crois que Phone House n'a aucun moyen de vérifier les points associés à un numéro de téléphone? :??:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°33998
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 16-01-2008 à 14:58:53  
 

Les vendeurs vérifient l'identité et le profil de l'acheteur avant de faire signer la prolongation de contrat...
 
je rappelle que pour bénéficier des "points", il faut se réengager...
il y a donc forcément contact entre le vendeur et l'opérateur...

n°34502
ccsoso
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-05-2008 à 13:43:34  
 

Salut à tous.
Pour moi, le site phone house est à fuir j'explique.
J'ai 5330 points chez bouygues, je passe par le site phone house pour renouveler sur 24 mois chez bouygues, en profitant de l'offre phone house qui double vos points, je choisis le samsung u600.
la transaction est faite sur leur site le 17 avril 2008, paiement par carte effectué de suite. Je reçois un courrier avec un contrat que je dois retourner pour recevoir le telephone. Aussitôt le contrat reçu par phone house, sur leur site l'état de la commande passe "en attente d'expedition depuis le 23 avril 2008". Une semaine aprés je les contact car toujours pas de telephone et l'état de la commande n' a pas changé, pourtant sur mon compte bouygues touts les points ont bien été utilisé, je suis maintenant à 0 points et me voila repati pour 24 mois sans le telephone. La quel surprise un employé de phone house me dit qu'il y a un soucis avec la commande car pas assez de points pour le samsung , il me dit qu il faut au minimum 3000 points.  
La je lui réponds que lors de la commande j'avais 5330 points et maintenant 0, donc je lui dit que phone house a forcément utilisé mes points, de plus je rajoute que j ai appelé bouygues qui confirme bien que phone house a bien fait le nécessaire pour retirer les points.
Aujourd'hui personne chez phone house ne me donne de news pour ma commande, on me dit de rappeler, ou que je vais recevoir un mail, la on me dit de patienter jusqu'au 5 mai, chose que je vais faire, mais si au 5 mai pas de news, une plainte sera déposée pour escroquerie et vol tout simplement.
Donc phone house je vous conseil de fuir.
bye

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

  Telephone beaucoup moins chere Phone House

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés