Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

  Réparation écran tactile Nexus One (HTC)

Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation écran tactile Nexus One (HTC)

n°35870
Golgoth57
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-12-2011 à 10:24:23  
 

Salut,
 
je viens de casser l'écran tactile de mon Nexus One (fonctionne encore et aucun souci sur le LCD mais bon fissuré de partout).
Le téléphone est plus sous garantie bien sûr et comme je veux changer de téléphone dans peu de temps (j'attends le Padphone Asus mais qui devrait sortir qu'en mars je pense), si je fais changer la dalle tactile je veux pas mettre une fortune.
 
J'ai vu que la dalle se trouvait a 30€ sur le net, je pourrais la changer moi même mais bon je voudrais pas trop me prendre la tête (certains 'entre vous l'ont fait ? il faut quoi comme matos ?)
PSM a Etoile me propose 79 € pour la changer. ça vous parait correct ? Y a des boutiques a Montgallet qui peuvent faire mieux ? je voudrais pas mettre plus e 50-60 euros en fait.
 
Merci :)
 
 :hello:

mood
Pub
Posté le 19-12-2011 à 10:24:23  
 

n°35871
piranha
Niac !
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 19-12-2011 à 15:49:21  
 

Bonjour,
 
 
Si c'est écran + Main d'oeuvre, j'ai des prix similaires là où je suis (sud de la France)... 39 € pour un changement d’écran ça le fait au mieux tu pourrais trouver dans 35€...  
 
Après perso, j'ai arrêté d'être cupide car à trop vouloir tirer les prix vers le bas on a parfois de désagréable surprise...
 
du coup à ta place si vraiment je ne voulais pas dépenser d'argent je le replacerais moi-même


Message édité par piranha le 19-12-2011 à 15:50:24

---------------
   /¯\
(°\=/°)  
 
 
n°35872
piranha
Niac !
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 19-12-2011 à 15:57:20  
 

a propos pour l’écran tu as de la chance car moi pour changer un écran du HTC Desire c'est 140€ juste l’écran (car le verre est attaché à la partie tactile)


---------------
   /¯\
(°\=/°)  
 
 
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

  Réparation écran tactile Nexus One (HTC)

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés