Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

A propos de l'iphone 3Gs...

Bas de page
Auteur Sujet :

n°35507
holla
Profil : Membre
Posté le 21-05-2010 à 18:51:35  

Salut à tous et toutes

1/ est il compliqué et ou cher de jailbreaker un iphone et des lors toutes les applications sont elles gratuites ?
2/ L'iphone est il push mail = des que je recois un mail, c'est notifié que j'en ai recu un sans avoir manuellement besoin de me connecter ?
3/ Un nouvel iphone va t il sortir avant l'été ?
4/ Entre le HTC legend et l'iphone 3G le meilleur ?

MERCI d'avance

mood
Pub
Posté le 21-05-2010 à 18:51:35  

n°35508
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 20:20:56  

1°/ le jailbreak est à tes risques et périls et ça ne rend pas les applications de l'iStore gratuites, tu es censé continuer à payer les applications payantes...
2°/ oui
3°/ oui
4°/ la question n'a pas de sens, c'est une question de feeling. De plus je pense que le Desire est une meilleure solution technique que le Legend (plus puissant, plus bel écran), mais c'est personnel.

n°35509
holla
Profil : Membre
Posté le 21-05-2010 à 20:24:08  

merci.
Tu veux dire que l'ont peut essayer toutes les applications payantes en le jailbrearkant, mais pas ethique si on la garde il faut payer ?
Ce jailbreak se fait en boutique ou peut il se faire de chez soit assez facilement ?
Sinon je prefere aussi le desire mais il n'est proposé qu'en pack chez SFR pas en contrat basic =( seul le legend l'est...

Message édité par holla le 21-05-2010 à 20:24:54
n°35510
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 20:30:11  

le jailbreak est une modif non autorisée donc tu risques pas de le faire faire en boutique...  :p

n°35512
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 08:59:13  

renseigne toi sur Google  :jap:

n°35519
piranha
Niac !
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-05-2010 à 12:01:28  

au vu de ta remarque, je dirais oublie Apple et passe sous Android et change d'opérateur.

L'iphone il est bien tel qu'il est, si avant de l'acheter tu veux déjà le "Jaibreaker" autant utiliser d'emblé un OS plus ouvert....
 Android est fait pour ça et contrairement à aux win Phone, il y a plein d'aplli (mais moins que sur l'iphone).

Et si tu n'es plus lié, prend un opérateur qui propose le Desire si c'est celui là que tu veux.

Message édité par piranha le 30-05-2010 à 12:04:29

---------------
   /¯\
(°\=/°)  

n°35525
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 03-06-2010 à 16:46:30  

holla a écrit :

Salut à tous et toutes

1/ est il compliqué et ou cher de jailbreaker un iphone et des lors toutes les applications sont elles gratuites ?
2/ L'iphone est il push mail = des que je recois un mail, c'est notifié que j'en ai recu un sans avoir manuellement besoin de me connecter ?
3/ Un nouvel iphone va t il sortir avant l'été ?
4/ Entre le HTC legend et l'iphone 3GS le meilleur ?

MERCI d'avance

Salut,

Vu les questions posées, prends directos un iphone: Il n'y a pas plus simple et plus ergonomique!  :)  

Le GPS fonctionne impecc (igo et, si bien paramétré, Tomtom) avec un fix ultrarapide. :)
Pour le Wifi (freewifi), aucun soucis (en tout cas, à Paris).  
Tu peux le jailbreaker, même avec les derniers F/W, donc pas de soucis.  :p  

Il y a 3 Iphone 3GS dans ma famille (sauf moi :p Je résiste encore avec mon SE :kaola: ) et je dois reconnaitre que cet appareil est une véritable tuerie ;)
Y'a plein d'émulateurs (arcade, Amiga: 1942, 1943 etc)  :love:  
e.g. http://www.youtube.com/watch?v=8YbfyGYbvac

Et pour que je dise ça d'un produit, c'est qu'il doit vraiment être bon! :whistle:  

NB: Je tiens à préciser, si cela était nécessaire, que je ne suis pas un fanboy Apple (je n'aime ni le MAC OS, ni les PC designés par la marque) mais il faut savoir reconnaitre un bon produit, bien pensé et d'une ergonomie proche de la perfection :jap:
Franchement, mes ex appareils sous winCE, :vomi: Une catastrophe! :pfff:  

:hello:

Message édité par P18 le 03-06-2010 à 19:50:32

---------------
"Everybody knows somebody who loves a Honda" :P
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés