Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

  quel mobile prendre la galere...

Bas de page
Auteur Sujet :

quel mobile prendre la galere...

n°35763
neopss
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-01-2011 à 23:44:22  
 

salut >>Voila j'ai un iphone 4 et un galaxy tab ..  
je dois prendre un abonement dans 1semaine et je ne sais pas quel tel predre

mood
Pub
Posté le 25-01-2011 à 23:44:22  
 

n°35767
piranha
Niac !
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-01-2011 à 23:49:10  
 

bonjour,

 

ici tu es sur un forum majoritairement de PCiste, donc ne m'en veut pas si je te conseille de changer ton iphone 4.
Et la Galaxie tab est sous Android, donc je ne peux m’empêcher de te pousser vers un Android phone.

 

Maintenant l'Iphone 4 reste un bon téléphone et assez récent donc plutôt que de changer le téléphone mon conseil le plus judicieux (et le + objectif) serait de te conseiller de réduire ta facture de portable en passant un contrat avec un opérateur alternatif.

 

A mon sens le meilleur reste Virgin mobile, car tu as des abo' sans engagement et avec data (et sms) illimité à partir de 29 € par mois (avec le libertysim 5 h par exemple). Si ton Iphone est slimlocké Orange tu n'as rien à faire car c'est le même réseau et si tu viens d'un autre opérateur il faut simplement suivre la procédure de deslimlokage gratuite chez tous les opérateurs à partir d'une certaine période (et si tu es en fin de contrat ça ne devrait donc pas poser de problème). Pour le reste, appelle Virgin il seront très bien paramétrer ton téléphone... et en changeant d’opérateur tu fais une demande de portage de n° ce qui en plus de t'éviter de te faire changer de n° cela va t'assurer un changement d’opérateur sans perte de ligne téléphonique entre les deux (le portage c'est TRÈS pratique).

 


En fait, ça sert à rien de changer de webphone si tu as déjà un Iphone 4 à moins de prendre un HTC Desire car tu n'auras pas mieux en ce moment... (faudrait encore attendre les nouveautés)


Message édité par piranha le 27-01-2011 à 23:53:57

---------------
   /¯\
(°\=/°)  
 
 
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

  quel mobile prendre la galere...

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés