Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

  Comment faire pour obtenir les nouveaux tarifs Virgin ?

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour obtenir les nouveaux tarifs Virgin ?

n°35876
piranha
Niac !
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 18-01-2012 à 22:42:10  
 

Salut à  tous,

 

Voici mon retour d’expérience  :jap: car j'ai bien vu la réponse de Virgin à Free dans la presse mais dans la pratique c'est plus compliqué qu'on l'imagine...
D'autre part, rien sur le site de Virgin mobile ne parle de ses nouveaux tarifs pourtant l'offre existe.
à savoir :
Forfait à moins de 6 € :
2 heures d'appels
SMS illimités
Pas d'accès à internet
Forfait à 9.99 € :
4 heures d'appels
SMS illimités
Accès à « internet » avec un  « Fair use » de 3 Go
Forfait à moins de 20 € (19,99 €) :
Appels illimités
SMS illimités
Accès à « internet » avec un « Fair use » de 3 Go
http://www.pcinpact.com/news/68223 [...] ommentaire

 

Les MMS sont décomptés du forfait voix (3 min par MMS :ouch: )
Par contre, l’usage modem est toujours interdit. :pfff:  :kaola:

 


En effet, je me suis décidé à faire économiser des sous à ma femme en la faisant passer de l'offre 3h à 19€ à celle de 4h pour 9.99€
(elle n'était même pas au courant de la possibilité  :ange:  mais elle adore économiser des sous  :whistle: )

 

Déjà, quand on appelle le service client au 846 le serveur vocale tente de nous faire raccrocher en vous disant que comme beaucoup de monde appelle il vaudrait mieux rappeler d’ici quelque jours ( :heink: c’est l’effet  free???).
Là ne raccrochez pas ! Attendez quelque seconde et vous allez revenir au choix habituels….
Et en définitive même avec les « nombreux appels » un conseillé me répond après 6 min d’attente ^^

 

Après avoir effectué les vérifications d’usage, je demande si on peut bénéficier des nouveaux tarifs annoncé  [:myst]
 le web conseillé regarde si l'abonné (ma femme) est eligible
Déjà les nouveaux tarifs sont réservés qu’aux personnes déjà clientes et voici les conditions pour bénéficier des nouveaux tarifs Virgin mobiles :

 

Sans engagement => oui =  OK
Ancienneté de plus de 9 mois = Ok

 

si il y a un engament ce n'est pas perdu il y a des conditions spécifique et l'engagement ne doit pas ne doit pas dépasser 13 mois (je crois)

 

Elle nous annonce qu’il y aura alors un gel des points de fidélités, je lui réponds sincèrement que je m’en fou royalement je veux l’offre à 9,99€/mois

 

Et conclusion de l’appel, ma femme passe, toujours sans engagement, d’un abo de 19 € pour 3h+SMS à un abonnement de 9.99€ avec 4h d’appels+SMS +DATA avec un fair use de 3Go

  

Vouli voulou comment on économise 10€ x 12 =120€  sur l’année en budget mobile…. :bounce:

 

Merci free !  [:prosterne]
Merci bibi d’avoir arrêté les abonnements avec période d’engament ! [:qsdjetli]

 

Je publie ça à toute fins utile car en cherchant sur le net je n'ai rien trouvé et un post comme celui-ci m'aurait fait gagner du temps.


Message édité par piranha le 19-01-2012 à 09:57:12

---------------
   /¯\
(°\=/°)  
 
 
mood
Pub
Posté le 18-01-2012 à 22:42:10  
 

n°35877
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 19-01-2012 à 09:34:42  
 

C'est bien ce que j'avais cru voir sur twitter. Mais pour le moment réservé seulement aux abonnés de virgin. J'ai fait un transfert sur l'offre Sosh à 15€, 2h et usage modem sans engagement.
Peut être que dans un mois y aura des nouvelles...


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°35878
piranha
Niac !
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 19-01-2012 à 10:17:31  
 

kazer a écrit :

C'est bien ce que j'avais cru voir sur twitter. Mais pour le moment réservé seulement aux abonnés de virgin. J'ai fait un transfert sur l'offre Sosh à 15€, 2h et usage modem sans engagement.
Peut être que dans un mois y aura des nouvelles...


Exacte

 

Je suis passé chez Sosh en octobre avec l'offre 5h+SMS/MMS+data fair use 1Go (avec modem)

 

Et le mois prochain je serais en illimité 24.99€

 

J'y reste car la qualité des débits 3G est vraiment bonne et le site Orange est quand même bien fournis il faut l'avouer avec gestion du forfait, le suivi conso, les infos techniques sur les téléphone et les options peuvent être utiles ( les petit forfait sur l’international pour des week-ends en Espagne ou l'option Deezer)

 

Par contre il y a quand même des points négatifs :

 

1/ ils sont border-line concernant la loi Chatel sur le portage de n°=>
Quand on souscrit avec une demande de portage on ne peut pas éviter le n° temporaire.
Par voie de conséquence, on se fait facturer une ligne temporaire et donc on subit une sorte de double abonnement avec l'ancien opérateur alors que la loi Chatel est justement faite pour éviter ce genre problème. et ça m' :nrv: au plus haut point !

 


2/ Le suivi administratif =>
Orange a quelque soucis je vois sur le forum Sosh beaucoup de gens se plaindre de retards et de non prise en compte des documents administratif.
Dans mon cas par exemple, Orange n'a toujours pas pris en compte mon autorisation de prélèvement donc je continue à recevoir des TIP que je signe et renvoie tous les mois.

 

3/ Les web conseillés ne sont pas forcement pertinent mais ça concerne tous les opérateurs en fait


Message édité par piranha le 13-03-2012 à 12:04:05

---------------
   /¯\
(°\=/°)  
 
 
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

  Comment faire pour obtenir les nouveaux tarifs Virgin ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés