Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

  [D600E] Vaut-il vraiment le cout ???

Bas de page
Auteur Sujet :

[D600E] Vaut-il vraiment le cout ???

n°27714
config-sys​teme
Profil : Membre
Posté le 25-12-2005 à 16:35:34  
 

Bonjour,  :hello: voila j'ai un peu chercher dans le forum mais j'ai pas trouver le reponse exact a ma question donc, je vous le demande directement !!!
Tout d'abord, est ce que le "D600E" vaut-il Vraiment le coup (pour 369€) ???
Car j'ai entendu dire que niveau photo il n'etait pas super (pourtant a 2Megapixel...  :??:  ), de plus la qualité des vidéos sons/images connaissait quelques problémes  :sweat: !!! Il y a aussi le jeu au niveau du slide !!! Ainsi que le transfert PC => D600E/D600E=>PC !!!
 
Bref, je voudrais s'avoir si vous me le conseillez ou pas ???
 
P.S : Si quelqu'un aurait des images et/ ou Vidéos prises avec son D600E, pourrait il me les montrer plz !!!
 
Voila, Merci beaucoup !!!  :jap:

mood
Pub
Posté le 25-12-2005 à 16:35:34  
 

n°27719
Kameo Dark
Tuer avant d'être tuer !
Profil : Membre
Posté le 25-12-2005 à 19:40:57  
 

Au niveau jeu du slide malheureusement c tjs d actualité. J ai D500 E il en a un et un de mes potes à un D600 E pareil. Bon evidemment c1 E donc edge et TV si t aimes la multi fonction c le top les edge.Tu sais un portable c pas un camescope ni un appareil numérique donc... :)  
 
Maintenant il faut savoir si il te plait vraiment (design, couleur, fonctionnalité, prise en main...), si oui fonce car bon c quand même un D600 alors te pose pas de question  ;)
 
P.S: où tu as matté qu il y avait des problèmes de connexions avec un Pc  :??:  ca marche nickel les Sam avec les Pc et Phone Tools  :sol:


Message édité par Kameo Dark le 25-12-2005 à 19:43:27
n°27727
config-sys​teme
Profil : Membre
Posté le 25-12-2005 à 23:47:04  
 

Merci beaucoup !!! lool pour les probleme je les lu dans d'autres forum mais c t peu courant !!! Sinon je trouve que entre le d600e w800i et le nokia n70i je crois ou je c plus lekel, niveau design couler fonctionnabilité c'est le top !!!
Par contre c'est la qualité phot, sur certains fforum je trouve que la qualité des photo est flou !!!  
 
Mais bon actuellmenet cj'ai un motorola V500 donc sa ne peut etre que mieux mdrrr !!! c'est juste que le prix est un frein !!!
 
Encore merci, sais tu si la qualité des photo est vraiment flou ??? car j'ai vu que c t reglable !!!
Merci !!!

n°27767
Kameo Dark
Tuer avant d'être tuer !
Profil : Membre
Posté le 28-12-2005 à 06:15:50  
 

Nan elle est pas floue (la qualité) a moins que tu poses un screen protector  :lol:  evidemment si tu veux un veritable rendu dit "nickel"  :D  il faudra que tu rallonges la sauce encore (pesos)  ;) Ah le V500 j l ai eu mais j trouve pas que les photos etaient si horribles que ca !J te dirais là j ai un D500 et j vais racheter un V3 Razor donc les photos... :pt1cable:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

  [D600E] Vaut-il vraiment le cout ???

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés