Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

  [Conseil/Avis] Quel forfait choisir ?

Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil/Avis] Quel forfait choisir ?

n°22674
woody 75
Geek un jour, geek toujours :)
Profil : Dinosaure
Posté le 16-06-2005 à 22:57:29  
 

Bonjour,  
   
Je pense me prendre un nouveau forfait dans moins d'un mois et demi et je voulais avoir vos conseils sur le meilleur forfait, les 3 opérateurs confondus (Orange, Bouygues et SFR). Pour info, je cherche un forfait 2h, je suis étudiant et je ne désire pas mettre plus de 35/37€ par mois. Donc merci de me décrire les différentes offres susceptibles de m'intéresser en détaillant l'offre sur 12/24 mois et les différents avantages sachant que je suis étudiant en me donnant vos avis!  
   
Cordialement  


---------------
Braderie de Nowel ^^: http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 4178_1.htm
mood
Pub
Posté le 16-06-2005 à 22:57:29  
 

n°22679
jonathlemo​ntgallien
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 17-06-2005 à 01:59:06  
 

renseigne toi si il y a touijours cette offre que j'ai prisx en octobre/novembre je crois que je paie 30€ c'est un forfait sfr etudiant sur 24 mois j'ai 3 heures en journée/ semaine et 6 heures soiree/ week end
et 100 texto + 33mms
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oui je sais c'est un bon coup ^^

n°22680
woody 75
Geek un jour, geek toujours :)
Profil : Dinosaure
Posté le 17-06-2005 à 07:47:49  
 

30€ pour 3h et 6h le soir/w-e?? jamais entendu parler de cette offre. là, sfr propose 2h pour 32 et 36 euros (24 et 12 mois). je vais me renseigner mais ca m'étonne qu'il y ait encore cette offre...


---------------
Braderie de Nowel ^^: http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 4178_1.htm
n°22682
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 17-06-2005 à 12:03:36