Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

  [Conseil/Avis] Quel forfait choisir ?

Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil/Avis] Quel forfait choisir ?

n°22674
woody 75
Geek un jour, geek toujours :)
Profil : Dinosaure
Posté le 16-06-2005 à 22:57:29  
 

Bonjour,  
   
Je pense me prendre un nouveau forfait dans moins d'un mois et demi et je voulais avoir vos conseils sur le meilleur forfait, les 3 opérateurs confondus (Orange, Bouygues et SFR). Pour info, je cherche un forfait 2h, je suis étudiant et je ne désire pas mettre plus de 35/37€ par mois. Donc merci de me décrire les différentes offres susceptibles de m'intéresser en détaillant l'offre sur 12/24 mois et les différents avantages sachant que je suis étudiant en me donnant vos avis!  
   
Cordialement  


---------------
Braderie de Nowel ^^: http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 4178_1.htm
mood
Pub
Posté le 16-06-2005 à 22:57:29  
 

n°22679
jonathlemo​ntgallien
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 17-06-2005 à 01:59:06  
 

renseigne toi si il y a touijours cette offre que j'ai prisx en octobre/novembre je crois que je paie 30€ c'est un forfait sfr etudiant sur 24 mois j'ai 3 heures en journée/ semaine et 6 heures soiree/ week end
et 100 texto + 33mms
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oui je sais c'est un bon coup ^^

n°22680
woody 75
Geek un jour, geek toujours :)
Profil : Dinosaure
Posté le 17-06-2005 à 07:47:49  
 

30€ pour 3h et 6h le soir/w-e?? jamais entendu parler de cette offre. là, sfr propose 2h pour 32 et 36 euros (24 et 12 mois). je vais me renseigner mais ca m'étonne qu'il y ait encore cette offre...


---------------
Braderie de Nowel ^^: http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 4178_1.htm
n°22682
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 17-06-2005 à 12:03:36  
 

c'est possible, car l'offre étudiante rajoute du temps le we (moi je souviens plus, je dois avoir genre 100% de temps en plus le we, un truc du genre...)
 
faut bien lire toutes les offres pro et étudiantes, que ça soit pour le forfait pro ou perso (quoique maintenant ils ont changé leurs offres, je ne les ai plus en tête)

n°22699
jonathlemo​ntgallien
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 17-06-2005 à 20:34:56  
 

aie je reviens de voir c'etait une offre limité :(

n°23167
neme
Profil : Membre
Posté le 30-06-2005 à 03:02:23  
 

J'avais un forfait limité sfr ultrapro 4h+12h soir & week end + 100 textos = 63 E par mois , j'ai changé car je n'utilisais pas tout .
Now ,j'ai prix 2 H a 36 E ( sur 12 mois ) sfr avec 3 numéros illimités.Ce forfait est sympa , mais il faut encore casquer pour les textos :/ ce qui au final revient assez cher .
Mais bon je suis a l'affut de leur prochaine offre limité.
 
Ps : je te déconseille de t'engager pour 24 mois ...


Message édité par neme le 30-06-2005 à 03:03:43
n°23281
woody 75
Geek un jour, geek toujours :)
Profil : Dinosaure
Posté le 05-07-2005 à 09:46:48  
 

oui merci neme, cette offre me semble correcte; une copine l'a prise mais pour 36€ tu n'as le droit à aucun texto??


---------------
Braderie de Nowel ^^: http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 4178_1.htm
n°23388
neme
Profil : Membre
Posté le 08-07-2005 à 00:19:35  
 

et nan , tu fais du hors forfait direct ca calme

n°30939
kojiro
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-10-2006 à 19:10:32  
 

Vers le 23 août et sans me prévenir, Bouygues Telecom suspend mon forfait TF1 mobile alors que je suis en vacances à l’étranger.
 
De retour en France le 30 août, je vais aussitôt au magasin et le vendeur m’explique, qu’en raison de mes consommations téléphoniques importantes à l’étranger, mon forfait a été suspendu mais que celui-ci sera réactivé le 9 septembre. 10 jours de plus sans téléphone…
 
Le 10 septembre, toujours rien. J’appelle alors le service client. Après 15 minutes d’attente facturés, ça raccroche… J’appelle à nouveau car j’ai vraiment besoin de mon téléphone et au bout de 10 minutes d’attente, je tombe on me dit que mon forfait sera réactivé automatiquement le 19 septembre, date à laquelle mon compte sera débitée. 10 jours de plus sans téléphone…
 
Le 20 septembre toujours rien. Le lendemain, le surlendemain et les jours suivants non plus. Nous sommes à ce moment le 29 septembre et je suis sans téléphone depuis le 23 août !  
 
Mais le meilleur est à venir, pendant cette période, je reçois une facture de Bouygues Telecom au titre du mois de septembre alors qu’ils ont suspendu mon abonnement !
 
Je m’assieds sur ma chaise et me dis, non seulement la société Bouygues Telecom a suspendu mon abonnement depuis un mois mais en plus elle débite mon abonnement comme si celui-ci était actif.
 
Plutôt énervé, j’appelle alors le service client payant qui m’explique que  
 
1/la réactivation de mon forfait n’est pas automatique et qu’en conséquence il était de ma responsabilité de les appeler pour réactiver celui-ci ! Il ajoute donc que mon forfait sera réactivé dans les 10 minutes (il le sera mais le lendemain…).
 
2/pour la réclamation relative à la facturation du mois de septembre pour un service que je n’ai pas reçu je dois téléphoner à un autre numéro payant
 
J’appelle ce numéro. Première réponse, on m’explique qu’il faut appeler le service client…
J’insiste et explique mon problème. On me répond que je ne suis pas dans le bon service et qu’il faut écrire au service client et leur demander un geste commercial…
 
J’écris alors au service client pour me plaindre.  
 
Quelques jours plus tard, je reçois un appel du service client de Bouygues Telecom au sujet de ma réclamation.  
 
On m’explique alors qu’il est écrit dans les conditions générales de vente que Bouygues Telecom se réserve le droit de suspendre les abonnements et que pendant cette période de suspension, je suis quand même facturé. Alors là je m’indigne, réexplique mon problème, menace de porter plainte, et pour toute réponse je reçois : il fallait lire les conditions de vente Monsieur, vous n’aurez aucun geste commercial de notre part et de toutes façons, c’est comme ça et pas autrement nous, nous sommes juridiquement protégés.
 
Moralité, chez Bouygues Telecom  
 
- on vous suspend votre téléphone pendant plus d’un mois sans vous prévenir au prétexte que j’ai dépassé mon forfait (j’ai 33 ans je fais ce que je veux non !),
- on vous facture quand même pendant la suspension (on vous vole en fait !),
- à la hotline payante on vous raccroche au nez après 10 minutes d’attente sans avoir pu parler à personne
- ensuite on vous donne de mauvais informations
- on vous fait tourner en rond entre les différents services
- personne n’est responsable de rien
- et lorsqu’enfin Bouygues Telecom a une démarche vers le client c’est pour entendre en résumé, t’as qu’à intenter une action en justice si tu n’es pas content !
 
Mes conseils :  
 
- ne prenez un forfait Bouygues Telecom qu’en présence de votre avocat
- lisez bien les conditions de vente
- préparez-vous à être facturé pour des services que vous n’allez pas pouvoir utiliser
- armez-vous de patience et de courage si vous avez à faire avec le hotline

n°30974
raphfashan​drich
Profil : Membre
Posté le 10-10-2006 à 23:46:07  
 

lol le plus grand poste de lhistoire de montgallet

n°30975
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 11-10-2006 à 14:39:14  
 

raphfashandrich a écrit :

lol le plus grand poste de lhistoire de montgallet


non, il y en a eu de plus long ... et ce genre de commentaire n'aide pas trop ...
 
 
kojiro, je te conseille te tourner vers un autre opérateur si ce n'est pas déjà fait, et surtout ne t'adresse pas à opérateur virtuel...

n°31693
maya natsu​me
Maya Natsume tel est mon nom
Profil : Membre
Posté le 14-12-2006 à 21:00:37  
 

Dépose une pleinte, il y a matiere je pense !  :jap:

n°31694
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 14-12-2006 à 21:14:42  
 

merci de faire attention aux dates des topics ...

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

  [Conseil/Avis] Quel forfait choisir ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés