Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

Brouilleur GSM

n°33550
ballbreake​r
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-09-2007 à 13:31:36  
 

Bonjours,
alors voici le probleme
ceci peut concerner pas mal de gens notement des entreprises ^^
donc voilà mes parents ont mis un brouilleur GSM dans ma chambre, bien au milieu pour couper toutes mes communications :/
impossible de couper l'alimentation puisque c'est une batterie, il est bien fixé donc pas de deplacement enviseagable...
je me demandait si il y avait une solution "mac gyver" ( xD ) pour " berner " cette saletée de brouilleur ?
 
voici le model http://www.transplanet.fr/boutique [...] 2104&fam=5
 
 
merci bien ! :)

mood
Pub
Posté le 09-09-2007 à 13:31:36  
 

n°33551
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 09-09-2007 à 16:55:45  
 

en parler avec tes parents... ou un marteau... ou étudier la réglementation pour ce genre d'appareil
je suis curieux de la raison qui a provoqué cette installation
 
le sujet est sensible (système utilisé en prison et lors d'examen universitaire et autre), alors je surveille ce topic, et à mon avis, il faut s'attendre à le voir locké (par moi en l'occurrence), voir effacé, surtout si un bonne justification n'est pas donnée rapidement.

n°33552
ballbreake​r
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-09-2007 à 19:29:48  
 

a mince j'avais pas pensé a sa ^^ c'est parce que mes parents en on raz le bol de devoir me reveiller le matin alors ils ont decider de trouver un moyen pour que je ne puisse plus utiliser mon telephone le soir ( appel trop frequent a cause de ce forfait m6 mobile xD )
donc ils ont instalé un brouilleur GSM j'en avais jamais vu mais en faisant quelques recherche dessus j'ai vu ce que c'etait le modele et tout sa. bref moi je voudrais juste un moyen si cele existe pour stoper ces ondes qui bloque mon reseau ^^"   je comprendrais que ce topic soit fermé mais si il doit l'etre, prevenez moi par mail sur xxxxxxxx_@hotmail.fr ^^  
ou alors les personnes qui effectivement ont trouvés une solution peuvent m'ecrire aussi, si le sujet est effectivement senssible :/
cordialement :)
 
ps: pas de mail en clair...


Message édité par ghin456 le 09-09-2007 à 19:39:32
n°33553
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 09-09-2007 à 19:44:53  
 

je trouve plus simple (et plus adapté) de te confisquer le portable le soir et de te le rendre le matin...
 
si l'histoire est vrai, je trouve que ce n'est pas le bon moyen... et en plus ça coûte cher comme bidule !!
 
bref, je vais clore le topic pour éviter les dérives (désolé), et de toute façon, comme pour tout, aventures-toi sur le net, la réponse devrait s'y trouver et ça te donnera l'occasion de travailler les langues :p

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés