Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  PDA

  [RESOLU] Synchro impossible Contacts outlook -> IPAQ hx2790

Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Synchro impossible Contacts outlook -> IPAQ hx2790

n°28789
malibucoka
Givré inside
Profil : Membre
Posté le 15-03-2006 à 18:25:39  
 

Bonjour a tous.
 
J'ai un petit souci avec mon pda (modèle HP, IPAQ hx2790). Il m'est impossible de syncroniser mes contacts outlook XP avec le pda. Lorsque j'essaie, activesync (Version 4.1) me met cette erreur :
http://nostal.j.free.fr/image1.gif
 
Pourtant, outlook XP est actif et le pda est bien branché sur la station d'accueil. Que ce passe t'il ? C'est mon pc qui a un probleme ou c'est deja arrivé a l'un d'entre vous ?
 
Merci d'avance pour vos réponses et @+
 
--Malibu--


Message édité par malibucoka le 15-03-2006 à 19:18:14
mood
Pub
Posté le 15-03-2006 à 18:25:39  
 

n°28791
malibucoka
Givré inside
Profil : Membre
Posté le 15-03-2006 à 19:17:44  
 

Bon j'ai résolu mon probleme tou seul, je donne la solution, ca pourra peut etre servir a d'autres...
 
En fait j'avais installé Activesync et je l'avais parametré AVANT d'installer outlook XP. J'avais testé la synchro de fichier pour voir si ca marchait et c'était le cas.  
J'ai ensuite installé Outlook XP et c'est la que ca a commencé a merder, je pouvais pas synchroniser mes contacts, il me sortait le message d'erreur présent dans mon précédent message.
 
Donc ce que j'ai fait , suis allé dans le menu "Fichier > Supprimer l'appareil mobile" dans activesync puis j'ai reconnecté mon PDA, reconfiguré activesync pour qu'il me syncronise mes contacts et maintenant CA MARCHE ! Je n'aurais qu'un mot a dire : YOUPI ;)
 
@+
--Malibu--

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  PDA

  [RESOLU] Synchro impossible Contacts outlook -> IPAQ hx2790

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés