Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  PDA

  Pocket PC compatible sur Mac?

Bas de page
Auteur Sujet :

Pocket PC compatible sur Mac?

n°29933
totojest
Prenez un chewing gum Emile!
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-07-2006 à 23:04:36  
 

Bonjour à tous!
 
Je vais bientôt mettre à neuf mon matériel informatique et tant qu'à faire, changer carrément de système d'exploitation. En effet, je commence à en avoir un peu marre de Windows, des virus, des bugs, etc... D'après les conseils d'un copain, j'ai décidé de passer sur Mac.
 
Cependant, avant de prendre cette décision, je me suis acheté un iPaq. J'en suis super content (oui, je sais c'est Windows, mais Windows Mobile! et toute la différence est là: pas de virus car pas d'internet dessus, et pas de plantage, va savoir pourquoi  :pt1cable:  ), bref, pourquoi m'en séparer? La question est donc toute posée dans l'intitulé et hyper simple me direz vous: un pocket pc est il compatible avec Mac?
 
Merci de vos réponses  :D


Message édité par totojest le 16-07-2006 à 23:12:25

---------------
- I would be different.
- Comme tout le monde!!! :sol:
mood
Pub
Posté le 16-07-2006 à 23:04:36  
 

n°29936
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 17-07-2006 à 00:18:48  
 

non, pour l'instant ce n'est pas compatible, tout comme symbian (seul palm os l'est actuellement, et uniquement avec X)
 
attention, y a des virus et des vers pour windows mobile ;) (mais c'est proportionnellement répandue par rapport au nombre d'utilisateur, comme pour mac... si personne n'utilise, personne ne prend le soin d'écrire un virus/vers pour la plateforme :D)
 
bref, pour l'instant, je te conseille, sauf si tu es motivé (j'ai un pote qui est arrivé à faire fonctionner son pocket pc sur linux !!! mais c'est lui qui a écrit les codes :D), de continuer sur xp le temps que ton pocket meure, et de changer l'ensemble quand il sera temps...
 
ha, aussi, le principale rempart face aux problèmes sous xp, c'est l'utilisateur (ne pas ouvrir n'importe quoi, etc.),un firewall, un vrai antivirus (pas avast! par exemple...), et des softs à jours et officiels (notamment xp), dans l'ordre...


Message édité par ghin456 le 17-07-2006 à 00:19:27
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  PDA

  Pocket PC compatible sur Mac?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés