Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  PDA

  Gros problème avec un PALM Tungsten E !!!

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec un PALM Tungsten E !!!

n°8411
didi60000
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-01-2004 à 20:02:15  
 

Salut les gens
 
Je vous explique : je travaille sous Win ME et je veux connecter un PALM Tungsten E par USB. Après avoir installé les pilotes, j'essaye de synchroniser mon Palm avec mon pc mais le Palm ne trouve pas le pc il me dit erreur de connexion
 
Lorsque je vais dans les propriétés système j'ai une arborescence PALM OS Handheld Devices avec une sous arborescence Palm Handheld avec une croix rouge dessus. Que signifie cette croix rouge ??? Lorsque je veux supprimer cette sous arborescence ou mettre le pilote a jour j'ai droit à l'écran bleu comme quoi Windows a subi une erreur  :fou:  
 
Que faire pour résoudre tout ces problêmes et réussir a synchroniser mon palm avec mon pc ???
 
Merci de répondre SVP  :jap:  
 
@ +++  :hello:


---------------
Eddy allias Didi60000
mood
Pub
Posté le 18-01-2004 à 20:02:15  
 

n°8433
Niaki
in the moov
Profil : Membre
Posté le 19-01-2004 à 15:42:51  
 

solution tu me vends ton palm 50 euro, et plus de stress in your life :) be happy

n°8463
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 21-01-2004 à 01:23:38  
 

Pb de pilote je penses.  
 
Je suppose que tu te connectes en USB. As tu chargé les derniers pilote USB de ta CM et si tu as un AMD as tu chargé le fameux 4en1 de VIA ?


---------------
Modo slovaque
n°8922
mister d
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-02-2004 à 09:00:39  
 

J'ai eu le même problème mais sous Win 98. Ma soluce: branche ton palm T. E avant d'installer les logiciel. Après installation, si tout va bien, il doit t'afficher un truc du style "nouveua matos détecter, Palm Tungsten E". Puis en principe tout va bien.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  PDA

  Gros problème avec un PALM Tungsten E !!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés