Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  PDA

  CartoExploreur3 et 3CE(new)

Bas de page
Auteur Sujet :

CartoExploreur3 et 3CE(new)

n°19518
baroubarou
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-02-2005 à 13:11:17  
 

Bonjour  
 
J aimerais l avis des personnes qui utilisent CE sur PC et PPC.  
Il paraitrait que CE ne fonctionnerait pas avec des GPS type bluetooth, ainsi qu avec le logiciel de partage de connexion GPS "GpsGate".  
 
Slts  
 
A+


---------------
iPAQ HP1940 bluetooth, TomTomNav3 + Bluetooth GPS TomTom, Vitesse Limite, GpsGate, CartoExploreur3ce.
mood
Pub
Posté le 11-02-2005 à 13:11:17  
 

n°19668
baroubarou
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-02-2005 à 16:22:57  
 

Bonjour
 
Le sujet est nul ou alors vraiment hard.
Je viens d installer CartoExploreur3 sur le PC et PPC. Installation sans Pb en suivant les instructions (limitees). Chargement du departement concerné sur le disque dur du PC. Ou les problemes se gatent, configuration de CE sur le PPC. Mon BT est sur le port com8 / 4800, Je selectionne com8 et 4800, coche ecouter GPS, selectionne le BT dans la fenetre qui s ouvre et OK sur les parametres du GPS. Detection des satellittes et reperage sur la carte de ma position. Petit trajet a pieds d essai pour verifier le fonctionnement en mode trace, petit decrochage du BT (Temps couvert en RP)TomTom (Certainement un manque de sensibilite du BT, J attends mon BT77). Creation du fichier trace OK. Arret de CE avec IcBar. Demarrage de CE et la! perte de la configuration du GPS, retour sur com0, bien sur le BT est allume et diode verte clignotante. Apres plusieur essais, toujours la meme chose. Actuellement je n ai que CE, desinstaller tous les autres softs.
Alors que faire?

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  PDA

  CartoExploreur3 et 3CE(new)

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés