Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  PDA

  achat ordi portable,helppppp!!!!!!

Bas de page
Auteur Sujet :

achat ordi portable,helppppp!!!!!!

n°23886
hombre
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-07-2005 à 11:09:40  
 

Bonjour,  
 
Je souhaite acheter un portable, mais je n'y connais absolument rien  :pt1cable:  :pt1cable:  ,  utilisation internet, connexion camescope, portable p910i, appareil photo numé, travail de bureau excel, world etc..., graveur et lecteur DVD la totale,sortie TV et VGA, pas de jeux :non: . Grosse galère  pa  :pt1cable:  rceque "200 millions de modèle"  mais conseil d'un collègue  :sweat:  :  
 
- soit ASUS V6V A 20 RW-PRO   :??:  
- soit SAMSUNG X30 XWM 725   :??:  
- soit FERRARI 4005  :??: , petite préférence esthétique!!!!
 
Quand pensez-vous?    
 
Amicalement   :hello:  

mood
Pub
Posté le 26-07-2005 à 11:09:40  
 

n°23895
Kardahs
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-07-2005 à 15:35:41  
 

Tu veux absolument du neuf ou pas ?
 
Paske moi je vends un joli portable qui pourrait t'intéresser  ;)  
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1880-1.htm
 
Sinon j'avoue que le Ferrari 4005 est très joli aussi :)

n°23900
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 26-07-2005 à 15:57:14  
 

kardahs, il serait souhaitable que tu restes dans les règles du forum :pfff:
 
pour hombre, quel est ton budget?
 
entre les trois, je prendrais l'asus, et surtout pas le ferrari (car de marque acer, cpu inutile dans un portable, très mal refroidit, j'en ai pas lu du bien sur tt-hardware, etc.)

n°23906
Kardahs
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-07-2005 à 16:35:53  
 

J'ai lu les règles du forum et j'ai vu qu'il fallait poster ses annonces dans le forum achat/vente, ce que j'ai fait  :whistle:  
 
Par contre je ne savais pas qu'on ne pouvait pas orienter quelqu'un qui cherche un portable vers le forum achat/vente, si c'est interdit je m'en excuse mais j'en ai aussi profité pour donner mon avis  :)

n°23907
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 26-07-2005 à 16:41:04  
 

surtout, que l'avis donné n'est pas pertinent, orienter qq'un vers du PIV, à 2.4 ghz qui plus est, alors que le centrino à 1.6 ghz est plus rapide, c'est pas forcément bon.
 
certes il est bien équipé, mais l'intervention n'est pas dénué de toute affairisme

n°23908
Kardahs
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-07-2005 à 17:19:07  
 

Il se trouve que justement l'avis me semble pertinent puisque pour les tâches que souhaite effectuer hombre il n'y a besoin ni de puissance processeur extraordinaire ni de carte graphique dernier cri. Par contre il a besoin du Firewire pour le caméscope (et de beaucoup d'espace disque si il fait de l'acquisition), je suppose du Bluetooth pour le P910, et il y a le graveur DVD, sortie TV et VGA  :p  
 
Je ne nie pas le fait qu'il y a de l'affairisme puisque je vends un portable, mais si au final hombre y trouve son bonheur pkoi pas :)  
 
Sur ce j'arrête de pourrir son topic  :jap:

n°23921
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 26-07-2005 à 20:28:31  
 

hombre a écrit :

Quand pensez-vous?


Bah une fois de temps en temps, quand je m'ennuie quoi. Mais je ne pense pas trop longtemps parce que après ça devient fatiguant...
Bon, trève de plaisanterie, mé c ouf com on écri com D nul sur 1 forum  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 
Perso je voterais pour le Samsung pour le bon rapport config/prix, mais après c'est sûr qu'il faut voir ce que cette marque vaut en vieillissant, et leur SAV aussi. La garantie n'est que de 1 an je crois. Asus propose le plus souvent 2 ans d'office.
 
Sinon, c'est clair que Asus est une marque reconnue  :hello:  


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  PDA

  achat ordi portable,helppppp!!!!!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés