Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  PDA

  achat ordi portable,helppppp!!!!!!

Bas de page
Auteur Sujet :

achat ordi portable,helppppp!!!!!!

n°23886
hombre
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-07-2005 à 11:09:40  
 

Bonjour,  
 
Je souhaite acheter un portable, mais je n'y connais absolument rien  :pt1cable:  :pt1cable:  ,  utilisation internet, connexion camescope, portable p910i, appareil photo numé, travail de bureau excel, world etc..., graveur et lecteur DVD la totale,sortie TV et VGA, pas de jeux :non: . Grosse galère  pa  :pt1cable:  rceque "200 millions de modèle"  mais conseil d'un collègue  :sweat:  :  
 
- soit ASUS V6V A 20 RW-PRO   :??:  
- soit SAMSUNG X30 XWM 725   :??:  
- soit FERRARI 4005  :??: , petite préférence esthétique!!!!
 
Quand pensez-vous?    
 
Amicalement   :hello:  

mood
Pub
Posté le 26-07-2005 à 11:09:40  
 

n°23895
Kardahs
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-07-2005 à 15:35:41  
 

Tu veux absolument du neuf ou pas ?
 
Paske moi je vends un joli portable qui pourrait t'intéresser  ;)  
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1880-1.htm
 
Sinon j'avoue que le Ferrari 4005 est très joli aussi :)

n°23900
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 26-07-2005 à 15:57:14  
 

kardahs, il serait souhaitable que tu restes dans les règles du forum :pfff:
 
pour hombre, quel est ton budget?
 
entre les trois, je prendrais l'asus, et surtout pas le ferrari (car de marque acer, cpu inutile dans un portable, très mal refroidit, j'en ai pas lu du bien sur tt-hardware, etc.)

n°23906
Kardahs
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-07-2005 à 16:35:53  
 

J'ai lu les règles du forum et j'ai vu qu'il fallait poster ses annonces dans le forum achat/vente, ce que j'ai fait  :whistle: