Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  Toshiba : top ou bof ?

Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba : top ou bof ?

n°2509
Almight
JuMPing in Aqua
Profil : Membre
Posté le 03-03-2003 à 20:31:29  
 

Salut tous
 
Que pensez vous des portables toshiba ?
 
Leurs nouveaux prix sont géniaux ( www.toshiba.fr )
 
Et pourquoi ce changement de prix n'a t il pas été répercuté directement chez Surcouf et ses amis ? Ca fait deux semaines déja...

mood
Pub
Posté le 03-03-2003 à 20:31:29  
 

n°2514
tsubasa
feuille morte, envole toi!!!
Profil : Membre
Posté le 04-03-2003 à 17:10:30  
 

:D j'ai acheté un satellite 2410-413 et il est top ;)


---------------
Comment on fait pour poster un message...? :whistle:
n°2515
sea_gate
Débilitron de service
Profil : Habitué
Posté le 04-03-2003 à 18:20:30  
 

Tosh tosh c'est top top ...
IBM c'est pas mal aussi, quoique bcp plus cher me semble-t'il ...
Dell est hyper chiant avec le SAV,
Compa/HP, ASUS, SONY je ne connais pas trop donc ne dirais rien si ce n'est le physique des ASUS et SONY qui sont beaux
Ici nos commerciaux ont tous des notebooks FUJITSU/SIEMENS avec lesquels nous n'avons que très peu de problèmes (et Dieu sait comment ils sont maltraîtés, les pauvres) : pb d'écrans tactiles, de câbles liaison allume/cigare etc


---------------
MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM
"Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE
"Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me."
Winston Churchill
n°2517
kyo54
Profil : Membre
Posté le 04-03-2003 à 19:12:23  
 

Le monde des portables se divise en deux catégories: Les grands et les glands.
Dell (lattitude de préférence), IBM, Asus, Toshiba et Apple font partis des grands. On peut éventuellement y mettre aussi Sony.
Dans les glands on trouve Gericom, Medion, Targa, Packard Bell et Compaq.
 
Pour ma part, je m'interesse surtout aux Dell et IBM: En partie parcequ'ils proposent des trackpoint (et que j'ai horreur de ces foutus touchpad), mais surtout grâce à leur fiabilitée, fonctionnalités, documentations, etc en bref la qualité!
 
Un truc qui m'ennuie est la vente forcée de Windows avec les PC. Un license OEM coûte quand même 120euros. Pour les PC de bureau je n'utilise que des PC que j'ai construit. Mais pour l'achat de mon prochain portable, il faudra que je me trouve un vendeur qui me le vende sans Windows.
Il parait qu'Asus le fait, mais que Dell ne le fait pas.
 
Voilou!


---------------
Le site de l'Asus A7M266-D Mes objets à vendre
n°2524
edouard250​269
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-03-2003 à 17:34:16  
 

salut
 
moi aussi j'ai achete un toshiba 2410 413 et il fonctionne super bien
c'est une vraie merveille de rapidite et de simplicite moi qui etait habitue a mon vieux pc de bureau qui ramait a mort
en plus tres beau et ca a l'air bien solide
 
 
chez surcouf j'y suis alle il etait a 1699 euros (au magasin)
chez cd discount il est a 1547 euros (livré)
et je suis finalement allé chez grosbill a 1599 euros car je ne voulais pas attendre les delais de livraisons aleatoire de cdiscount
en plus ils ont ete super chez grosbill reservation par internet et ordinateur pret a la caisse vendredi soir, emporte en 5 minutes

n°2525
rob5
Profil : Membre
Posté le 05-03-2003 à 17:43:33  
 

(sans faire de pub)
FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU, FUJITSU,!
OOOOUAAAAAIIIIIISSSSSS!!!!  
(une ch'tite ola avec:
ololololololololololololololololololololololololololol
lololololololololololololololololololololololololololol
ololololololololololololololololololololololololololol
 
surprenant non?
 :pt1cable:

n°2535
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 06-03-2003 à 17:40:55  
 

Toshiba pour leur SAV construteur c'est top, tu dépose ton portablme aux lieu qu'il t'indique et tu le récupère sous 5 jours


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°2604
Cisqo
Je m'y connais aussi
Profil : Membre
Posté le 12-03-2003 à 20:53:15  
 

Je suis au 20ème portable déjà depuis 1997. Je suis passé par toutes les marques et j'en ai 4 portables maintenant. Pour tout vous dire, le best est sans aucune doute IBM. Les cartes mères sont les mieux aboutiés et l'esnsemblage et calité des coques, parfait. Ils sont pas les plus beaux, para contre, ni les moins chères. Mais ça depend toujours de l'utilisation. Pour ceux qui ne connaissent pas bien l'informatique, prendre une grande marque avec un bon SAV c'est indespensable. Pour les experts, ils sauront sortir le juge de n'importe quel portable! Attentions aux Toshibas et Fuji, même s'ils étaient très robustes et fiables il y a quelques annés, les modèles d'entrée de gamme actuels se valent aux Packard Bell et Compaqs. En résumé, un Packard Bell c'est un bon choix pour les petites budgets (s'attendre à mettre un peux de sa part, Packar Bell aussi fait un effort sur les prix), un Dell pour un budget moyen et IBM si payer un Pentium IV 2.0 Mhz avec 20 Go au prix de Gericom PIV 2.4 Mhz et 40 Go, ne vous fait pas de cauchemars!

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  Toshiba : top ou bof ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés