Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  Soucis avec SONY VAIO

Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec SONY VAIO

n°24780
snow06
Profil : Membre
Posté le 22-08-2005 à 19:28:43  
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, ne sachant pas d'ou provient exactement le problème que je rencontre, j'ai mis mon sujet sur Portables.  Donc si mon problème vous parle et que je me suis trompé de catégorie, n'hésitez pas.
 
Je rencontre donc un soucis avec un portable SONY VAIO model PCG-GRV616G, qui s'éteind de façon intempestive.
J'ai lancé une analyse AD-ADWARE, qui a détecté pas mal de choses mais malheureusement je n'arrive pas jusqu'au bout car le portable s'éteind avant. J'avais un oeil aussi sur le gestionnaire et rien d'anormal ne se passait avant l'extinction.
J'ai lancé une analyse SPY-boot qui m'a détecté pas mal de choses en tout genre et que j'ai eu le temps de supprimer.
Par contre, j'ai lancé une analyse AVG, après avoir détecté un cheval de troie dOWNLOADER DYFICA 3.E sur le programme OPTIMIZE.EXEle portable s'est à nouveau éteind et depuis dès que je l'allume  soit j'ai des petites fenetres qui s'ouvrent les unes derrière les autres et le portable s'éteind,  
Sans compter que lorqu'il est sur le secteur, il chauffe à mort et qu'il fait un boucan infernal
Quelqu'un verrait une ou des solutions ??
 
Merci à tous :pt1cable:

mood
Pub
Posté le 22-08-2005 à 19:28:43  
 

n°24782
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 22-08-2005 à 20:26:56  
 

1.tu as installé un logiciel recement?
 
j'avais ecrit des trucs dans le style supprime vite optimize mais il faut pas.
regarde pourquoi http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 9032-1.htm
donc essaye de lance une analyse courte(perform smart scan system , je crois)grace a ad aware


Message édité par kurt11 le 22-08-2005 à 20:33:20
n°24785
snow06
Profil : Membre
Posté le 22-08-2005 à 21:03:32  
 

oui oui, j'essaie avec A2 qui me signale que des programmes envoyant des trucs via internet fonctionnent. le pied !!
malheureusement quand j'essaie de réparer tout cela, je me retrouve bloqué sur mon fond d'écran sans icone sans rien !!
n'est-ce pas formidable !!
de plus j'ai constaté qu'il avait tendance à planter lorsque je le mets sur secteur
Normal ?? pas normal ??

n°24786
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 22-08-2005 à 21:47:34  
 

pour le secteur je sais pas mais pour le virus si tu trouve pas de solution dans les trois jours qui viennent je te conseille de formater et de reinstaller window et d'installer un firewall genre zone alarm ou kerio disponibles sur telecharger.com sinon cherche sur google tu trouveras p-e des solutions

n°24787
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 22-08-2005 à 21:55:10  
 

http://www.sophos.fr/virusinfo/ana [...] lucaj.html pour savoir ce qu'il fait sur ton pc
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 3.htmlpour telecharger sophos (antivirus permettant de le supprimer)
http://www.sophos.fr/support/disinfection/trojan.html pour la desinfection apres l'installation de sophos
bonne chance


Message édité par kurt11 le 22-08-2005 à 21:59:31
n°24789
snow06
Profil : Membre
Posté le 22-08-2005 à 22:10:58  
 

je craque car je n'arrive même pas à utiliser le mode sans echec, il s'arrête avant !!

n°24790
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 22-08-2005 à 22:23:23  
 

tu as comme je t'ai dit et comme il disent # Fermez tous les programmes.
# Allez dans Démarrer|Programmes|Sophos Anti-Virus et exécutez le programme 'Sophos Anti-Virus'.
# Sélectionnez l'onglet 'Immédiat'.
# Allez dans Options|Configuration... sélectionnez l'onglet 'Action', cochez 'Fichiers infectés', sélectionnez 'Supprimer', puis cliquez sur 'OK'.
# Démarrez le contrôle en cliquant sur le bouton 'Go' de la barre d'outils.
# Supprimez le fichier. Lancez un nouveau contrôle pour vérifier que le cheval de Troie a disparu.
# Retournez dans Options|Configuration... sélectionnez l'onglet 'Action', puis dessélectionnez 'Fichiers infectés' et 'Supprimer'. Cliquez sur 'OK'.
# Relancez le système et exécutez un ultime contrôle pour être certain que le cheval de Troie a disparu.
si oui je crois pas pouvoir t'aider
y'a ca mais j'ai pas compris grand chose http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] .smitfraud


Message édité par kurt11 le 22-08-2005 à 22:26:31
n°25377
will29
will
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-09-2005 à 20:04:40  
 

bonjour j'ai récemment acheté un vaio pcg-4d1m et je ne sai pas comment activer mon wifi sur a live box qui peut me renseigner? merci beaucoup

n°25391
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 16-09-2005 à 14:25:42  
 

will29 a écrit :

bonjour j'ai récemment acheté un vaio pcg-4d1m et je ne sai pas comment activer mon wifi sur a live box qui peut me renseigner? merci beaucoup


Tu ferais mieux de créer ton propre topic  ;)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  Soucis avec SONY VAIO

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés