Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  Réinstallation win xp pro sp2

Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation win xp pro sp2

n°32955
mimine2
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-05-2007 à 01:12:27  
 

Bonjour,
 
Suite au plantage de l'ordinateur ACER Aspire T650 d'un copain, je me suis retrouvé à réinstaller win xp pro sp2 commercial, ce copain n'ayant pas gravé les recovery cd. J'ai donc supprimer toutes les partitions, y compris la PQservice (configuration EISA), tant qu'à faire, et repartitionner tout ca avec Partition Magic. Seulement, lorsque je lance mon cd de win xp pro sp2, celui-ci ne reconnait pas le DD. En revanche, le DD est reconnu dans le bios (il s'agit d'un DD WD Caviar SE S-ATA). A l'écran d'installation de windows sur une des partitions, il est marqué "disque inconnu". Je ne sais pas comment faire pour réinstaller windows sur ce pc. Quelqu'un aurait-il une solution?
 
Merci par avance.
Mimine  

mood
Pub
Posté le 17-05-2007 à 01:12:27  
 

n°32956
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 17-05-2007 à 04:24:49  
 

il te faut les pilotes SATA sur un disque externe ou une disquette et taper F6 à l'install lorsque le CD de XP te demande si tu veux installer des pilotes RAID tierce partie.


Message édité par coyotte26 le 17-05-2007 à 04:25:22

---------------
le PIV E... c'est pas si mal lol
n°32959
mimine2
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-05-2007 à 12:07:19  
 

Après quelques essais infructrueux et l'installation des pilotes S-ATA de la carte mère, il parvient enfin à m'installer windows. Merci pour le conseil.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  Réinstallation win xp pro sp2

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés