Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  Questionnaire quantitatif sur le micro-ordinateur portable

Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire quantitatif sur le micro-ordinateur portable

n°35274
balao23
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-07-2009 à 16:33:55  
 

Pour ghin456:
 
le CNAM est grande école pour adulte qui donne des cours du soir, cela n'est pas incompatible avec une activité professionnelle. ;)
 
Alors on réfléchit un peu avant de s'exprimer et de jouer au petit chefaillon.  :na:  
 
Un laidron inculte comme toi n'a que ce forum pour se mettre en valeur. Et oui il faut de tout pour faire un monde.

mood
Pub
Posté le 02-07-2009 à 16:33:55  
 

n°35275
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 02-07-2009 à 16:39:06  
 

Tu sais les mps c'est pas juste fait pour faire joli, il t'avais demandé de le contacter la première fois....
 
Sinon attention ca va trancher...


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°35276
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 20:59:36  
 

je confirme que c'est bien ce genre de questionnaire qui est demandé aux élèves du CNAM.
 
Par contre moins un point pour l'agression verbale et encore moins un point pour les insultes, manifestement tu en es un autre et tu justifies pleinement la sanction prise à ton encontre  :D


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 21:00:05
n°35277
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 02-07-2009 à 23:09:36  
 

balao23 a écrit :

Pour ghin456:
 
le CNAM est grande école pour adulte qui donne des cours du soir, cela n'est pas incompatible avec une activité professionnelle. ;)
 
Alors on réfléchit un peu avant de s'exprimer et de jouer au petit chefaillon.  :na:  
 
Un laidron inculte comme toi n'a que ce forum pour se mettre en valeur. Et oui il faut de tout pour faire un monde.


Mille excuses !!!
 
Mais :
 
-Je t'ai demandé des précisions sur qui tu étais = pas de réponse
-Je t'ai demandé des précisions sur ce qui était derrière ce sondage = pas de réponse ([esprit paranoïaque inside on] revente des résultats par ton école ... le sondage tournait clairement autour de DELL ...[/esprit paranoïaque inside off])
-Tu as reposté le sujet sans prendre en compte mes remarques  
-Tous les topics que tu as posté dans la section ont été fermé pour non respect des règles
-Tu m'insultes
 
conclusion : la sanction est pour l'instant justifié et je la réitère pour ce pseudo
 
donc le laidron inculte et chefaillon que je suis t'ouvre son divan en MP si tu as d'autres problèmes existentiels
 
Point de procédure : les administrateurs peuvent me déjuger, à toi de les saisir ...

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  Questionnaire quantitatif sur le micro-ordinateur portable

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés