Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  Pb avec un portable presario 2100

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec un portable presario 2100

n°25216
palloff
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-09-2005 à 19:18:14  
 

:hello: tous le monde,
g un portable presario 2100 qui ne demare plus.
Il a senti le chaud avant de s'éteindre sans raison et depuis plus rien, que ce soit avec ou sans la pile. J'ai essayé de le demonter pour voir si cela n'était pas un fusible de protection mais il semble y avoir deux clips ou deux vis cachées proche de la barre d'espace que je n'arrive pas a atteindre. Voili voilou merci bcp a l'avance si vous avez des idées pour le demonter...si vous pensez que cela vaut la peine. bye :cry:  :hello:  

mood
Pub
Posté le 06-09-2005 à 19:18:14  
 

n°25236
Francois B
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-09-2005 à 16:39:34  
 

J'ai un peu le mème problème avec un 2115 , je l'ai éteint normalement mais il ne veut plus redémarrer .Le transfo ( l'alim ) s'allume mais le boitier transfo ne chauffe pas ( ce qui était le cas avant ) et lorsque je le branche , le voyant d'alim secteur en façade du portable s'allume env 5 sec puis s'éteint .Le portable se lance mais s'éteint tout de suite .Je pense à un probleme d'alim (pas de charge ) mais ???
Si quelqu'un a déja rencontré le pb ?

n°25237
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 07-09-2005 à 17:42:16  
 

il y a déjà un topic dédié au 2100, fait une recherche dans ce topic

n°25273
printemps
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-09-2005 à 10:52:48  
 

Francois B a écrit :

J'ai un peu le mème problème avec un 2115 , je l'ai éteint normalement mais il ne veut plus redémarrer .Le transfo ( l'alim ) s'allume mais le boitier transfo ne chauffe pas ( ce qui était le cas avant ) et lorsque je le branche , le voyant d'alim secteur en façade du portable s'allume env 5 sec puis s'éteint .Le portable se lance mais s'éteint tout de suite .Je pense à un probleme d'alim (pas de charge ) mais ???
Si quelqu'un a déja rencontré le pb ?


 
 
Bonjour,  
 
C'est un problème très récurrent chez compaq avec leur gamme Présario et EVO 115 entre autre.
Composants HS.
J'en révise au moins 1 par jour.
Si vous n'avez pas encore trouver solution à vos problème, contactez moi par mail
Cordialement.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  Pb avec un portable presario 2100

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés