Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  Choix d'un portable 15"

Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un portable 15"

n°34626
romain87
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-06-2008 à 18:59:07  
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais m'acheter un pc portable.
 
Mon utilisation serai notamment bureautique (je rentre en école de commerce l'année prochaine et vu que l'école dispose du WIFI je pense que ça pourrait etre pas mal d'avoir un ordinateur portable.)
 
J'aimerai cependant aussi faire des jeux notamment PES et Rfactor.(donc pas des jeux très très récent.il tournent a peu pres chez moi avec mon pc de bureau qui est un althlon 3000, 1go de ram et une Gforce 9800 pro) Donc si je pouvais avoir une configuration égale ou supérieur je ne dis pas non.
 
Est il possible de branché mon écran de bureau sur mon pc portable afin de pouvoir jouer sur un plus grand écran chez moi ?
 
J'espère que je vous ai donné assez d'éléments afin que vous puissez me donner un budget approximatif pour mon prochain achat voir même me conseiller quelques ordinateurs ?
 
Autre question : sachant que je souhaiterai acheter l'ordinateur à la rentrée (je voudrais juste prévoir mon budget en fait, pour ne pas tout dépenser pendant mes vacances  :sarcastic: ) les offres MIPE sont elle intéressante ou pas ? (a partir de quand les offre mipe de la rentrée 2008-2009 apparaitront-t-elles ? )
 
Merci d'avance
 
edit Je pense plus m'orienter vers un 15" vu que je devrai le transporter régulierement, il me semble que c'est plus pratique qu'un 17"

mood
Pub
Posté le 04-06-2008 à 18:59:07  
 

n°34627
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 05-06-2008 à 00:00:31  
 

Les premières offres étudiants seront dispo dans la deuxième moitié de juin. Cf. topic MIPE dans cette même section du forum.

 

Et si tu cherches un portable pour la rentrée, ça va être dur de te conseiller vu que de nouveaux portables devraient arriver avec la nouvelle plateforme Centrino 2 d'ici quelques semaines...
Niveau budget, tu dois bien avoir une idée, non?
Enfin, rien ne sert de spéculer, mieux vaut voir ce qui va être proposé...
Prévois au moins 1000€ si tu veux un portable de gamme pro garanti 3 ans (la durée de ton école je suppose).


Message édité par Cestuila le 05-06-2008 à 00:00:38

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°34628
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 05-06-2008 à 14:02:53  
 

romain87 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Est il possible de branché mon écran de bureau sur mon pc portable afin de pouvoir jouer sur un plus grand écran chez moi ?
 
edit Je pense plus m'orienter vers un 15" vu que je devrai le transporter régulierement, il me semble que c'est plus pratique qu'un 17"


 
Oui c'est possible tant qu'il y a une prise sortie tv/dvi ou autre.
 
Oui un 15" est bien plus facile à transporter qu'un 17"
 
Sinon +1 avec Cestuila


---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  Choix d'un portable 15"

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés